[ Dosage ]
Encore défoncé après 15h de prise de lyrica

#1 
Vakhtar homme
Nouveau membre France
06 juillet 2025 à 16:01
Bonjour tout le monde

Ma situation est éminemment merdique

Jeune homme de 18 ans voulant tester toutes les substances pour pas mourir bête

Je me suis trouver un petit pêcher mignon dans la pregabaline

Problème, hier j’en ai pris plusieurs cachetons de 300mg, je sentais les effets redescendre à chaque fois donc j’ai pris tout ce que j’avais jusqu’à 2.1g c’est évidement très bête je sais

J’ai vu partout écrit aux Rdr que l’accoutumance était très élevé sur la lyrica

Donc j’ai trouver ça normal sur le moment de redrop toutes les 30minutes

Je sais que j’ai merder après coup

Problème c’est que je sent encore que j’ai la tête qui tourne, je suis fatigué, je sent une sensation de flottement, moins que sur le moment de la défonce mais toujours présent, c’est agréable évidemment, mais je me dis que vu la dose ça peut être dangereux pour un cerveaux de 18 ans, la préga me provoque aussi des hallucinations quand je ferme les yeux (des gens sans visages, des belvédères qui donne sur une plage etc) et je les aie encore

Que pensez vous que je devrais faire ?

Combiens de temps attendre avant de reprendre des psychotropes ?

Combiens de temps attendre pour que l’accoutumance à la pregabaline revienne a la normal ?

Désolé si le message est mal écrit ou qu’il ne possède pas de sens clair j’ai encore l’impression d’être dans les vapes

Hors ligne

 

#2 
Billet rose homme
Nouveau membre Suisse
07 juillet 2025 à 23:47
Salut l’ami,

Le lyrica j’en ai pris pendant 2 ans à cause de douleurs chroniques, donc j’ai pas mal expérimenté, aussi en combinant avec la cocaïne ou le Tramadol.

La dose journalière maximum recommandée est de 600mg. J’ai néanmoins expérimenté jusqu’à environ 1.2 gr et je trouve que les effets positifs n’augmentent pas bcp au dessus de 1 gr. La prégabaline a en effet une demi-vie assez longue, j’appréciais aussi au début de cet effet qui durait jusqu’au lendemain, mais la tolérance à l’effet euphorisant monte très vite.

Pour ce qui est de l’accoutumance, je dirais un mois d’attente après une biture pour “reset” les effets du début, sinon je trouve que l’effet anxiolytique dure assez longtemps dans le temps, mais essaie de rester en dessous de 600mg si c’est du long cours.

Je m’en suis sevré le mois passé après six mois de consommation chronique, je trouve les symptômes de manque très sévères (grosse dépression, anhédonie, insomnie, nausées, douleurs qui reviennent si t’en as) très smiliaires aux opioïdes

Sinon attends que les effets aient complètement disparus avant de prendre d’autres substances (2-3 j,
? peut-être plus…? à toi de voir)


Bonne soirée !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
Lyrica depuis 3semaine et tentative de defonce "mitigés" depuis 4jours 
Dernier message : 02 févier 2016 par lovelove94

1
[ Effets ]
Tolérance lyrica après 48h ? 
Dernier message : 19 févier 2024 par Stelli

2
[ Dosage ]
Lyrica récreatif 500mg en une seule prise ? 
Dernier message : 16 avril 2019 par OrgaWZ

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS