J'aimerais savoir si l'injection de bromazepam est possible avec l'aide de Propylene glycol (que j'ai en ma possession) . Si oui, quelle est la marche à suivre pour reduire les risque ?
Voila j'ai aujourd'hui pris 12mg de bromazepam (2 barettes) chacun avec un ami. On a tout les deux eux aucun effets.
Suite a des recherches sur des reddits ect j'ai appris que donc le bromazepam est une sorte de sous xanax et que 6mg de broma = environ 0.5mg de xanax .
Donc si j'augmente le bromazepam a une dose de 24mg cela me ferait logiquement...lire la suite
[Dernier message : 26 août 2019par anonyme778979897781]
Holà !
Mes besoins en benzo pour anxiété et insomnie ont commencé y'a environ 10 ans (j'en ai 34)... avec le lexo.
Plus tard avec la xanax (pour son délais d'action rapide), j'ai trouvé mon dosage (2 cp de 0.5 / j en 1 prise en soirée). Efficace pour la somatisation je trouve.
Mais mon addicto m'a remis du lexo pour sa demi-vie un peu + longue....lire la suite
Quel son les effets du Bromazépam du type lexomil par voie anal? Es t il possible de diluée 2cachet dans 15ml d eau et ce l introduire par l anus ?...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.