douleurs affreuses et opioïdes

#opoides
Discussion fermée par les modérateurs
#1 
jojo55 femme
Nouveau membre France
06 juillet 2025 à  17:19
Bonjour à tous,

Je souffre de douleurs terribles à cause de problème neurologique très lourd à vivre et handicapant. Ayant essayé tout les traitements possibles et inimaginables et étant allergique aux ains je me demandais si j'avais le droit à des traitements opioïdes plus forts que la lamaline ou l'izalgi qui n'ont aucun effet sur ma douleur....Le médecin ne semble pas vouloir me prescrire quelque chose de plus fort et je ne peux vivre normalement avec de telles douleurs...y a t'il des pharmacies en ligne ou des sites spécifiques ou je pourrais trouver un médicament qui calme mes douleurs ? Et que puis je prendre dans ce cas ? Ce sont des douleurs à vous donner envie de vous taper la tête contre un mur....

Hors ligne

 

Bonjour Jojo55,

Je ne souhaite à personne de vivre ce que tu vis, mais doit te prévenir que nous ne pouvons légalement pas te répondre, soit si il s'agit de médicaments car nous tombons sous le coup de l'exercice illégale de la médecine, soit par un produit illégal et nous sommes alors dans le cas d'incitation à la consommation d'une drogue.

C'est pourquoi la seule bonne réponse est de consulter un centre hospitalier pour la douleur ou d'aller poser ta demande d'orientation dans un forum spécialisé dans tes problèmes neurologiques.

Nous ne sommes ni médecins (à part Prescripteur), ni pharmaciens, mais des personnes usagères de drogues s'adressant à d'autres personnes usagères de drogues par apport de nos savoirs expérientiels.

Je vais donc fermer la discussion pour éviter la faute d'une personne sûrement bien intentionnée mais qui devrait être censurée.

Avec toute ma bonne volonté

Fil - Modérateur

Hors ligne

 

Bonjour, le traitement des douleurs chroniques est difficile même pour un medecin expérimenté qui peut connaitre toute ton histoire et t'examiner. Nous ne pouvons donc pas te faire une "prescription".
Il est vrai que la Lamaine et l'izalgi ne sont pas des opiacés forts et un essai d'opiacés forts pourrait se justifier. Mais les opiacés sont réputés peu efficaces sur les douleurs neuropathiques (probables vus tes pbs neurologiques).
As tu consulté ou pris RV à une consultation de la douleur ?

Le médecin ne semble pas vouloir me prescrire quelque chose de plus fort et je ne peux vivre normalement avec de telles douleurs...

Ce n'est pas normal qu'on te laisse souffrir ainsi sans au moins chercher des solutions. Peut etre es tu trop "timide" pour faire etat de tes douleurs. N'hesite pas à hurler ou à pleurer pour qu'on te prenne au serieux.  Amicalement

PS pendant que j'ecrivais Filousky a ecrit et nous sommes d'accord.

Dernière modification par prescripteur (06 juillet 2025 à  18:04)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS