Vos avis pour une première fois réussie

Publié par ,
330 vues, 6 réponses
Friedrich le Chat homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2025
3 messages
Bonsoir à vous chers forumeurs ! Cela va faire plusieurs années que je flâne sur les forums de Psychoactif à la recherche d'infos, conseils et autres, et aujourd'hui je me lance pour mon premier message car une nouvelle expérience va venir ; je compte sur vos retours d'expérience pour réussir ma quête de l'ultime sensation cool

Voilà le topo : ce weekend je pars dans une maison de vacance dans le sud avec 2 bons potes, et nous avons prévu de nous faire tripper comme il faut, et pour le coup j'aimerai essayer pour la première fois la K, voir les TR sur cette substance m'a vraiment donné envie de me lancer !

Du coup j'ai acheté 1g, je comptais commencer par une trace de 30/40 puis en reprendre une de quantité similaire après 40min/1h si je me sens ; je pense que ça sera bien déjà pour une première fois.

Il faut savoir que lors de ce weekend, il y aura aussi à disposition du LSD (150µg), de la MD et des space cakes (ouais une bonne pharmacie), et que j'escompte bien faire un mélange, avec quoi par contre... j'ai pas envie de finir couché à 22h, ni mort au fond du caniveau bien sûr, mais je voudrais bien vivre un truc remarquable

Du coup selon vous il y aurait quoi comme mesures RDR à prendre pour ne pas partir en K-Hole ou bad trip, (sachant que j'ai déjà un bon vécu avec la MD, le LSD et la verte, donc faire un petit mélange ne me fait trop peur, ai-je tort ?), quels mélanges faire, mes quantités sont-elles raisonnables ? Merci d'avance ^^

silae homme
Psycho sénior
France
champi vert46champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
558 messages
Salut,
Pour ma part, quand je prends de la MD avec un psychédélique, cela fait exploser violemment l'effet de ce dernier (genre X2 si je prends 100mg de MD) en particulier les visuels, par contre, je ne ressens pas l'effet de la MD en elle-même.

Cependant, j'ai souvent été envoyé vraiment trop loin avec ce mélange... Je te conseille donc si tu veux essayer de diminuer fortement la dose de MD que tu vas prendre (genre dose/2) et de ne faire ça que si tu te sens large au niveau de l'effet du LSD. Habituellement, on drop la MD au plateau du L car la MD dure moins longtemps et on veut pas être en descente de MD en plein LSD.

La kétamine potentialise aussi fortement les effets du LSD, c'est un mélange qui est également très apprécié. Bien sûr, il est mieux d'avoir une bonne expérience du L et de la K seuls d'abord car ça peut emmener très très loin.

Enfin, le mélange MD et K est une expérience que je trouve extraordinaire, la K fait monter la MD et ça se marie ultra bien. J'ai ensuite fait un k-hole en montée d'extase de MD, et c'était fou de planner dans les galaxies avec un tel plaisir (avec les Doors au casque dans les oreilles). Pour moi, c'est vraiment le meilleur mélange, la défonce est juste parfaite.

Voici les dosages de la kétamine, pour moi, sans tolérance : 50 mg est un petit effet (euphorie, sorte d'ivresse, dissociation, pas hyper intéressant je trouve), 100mg commence à être plus costaux mais qualitativement, c'est comme 50mg en plus fort, au delà de 150mg, je hole (ce que j'aime beaucoup), et ça n'a plus rien à voir avec les dosages plus faibles.

Pour la K, le hole fait peur au début car tu ne sens plus ton corps et tu peux te demander si tu es mort ou non, paniquer, etc.
La kétamine est un médicament qui est très sûr en anesthésie car les dangers sur la respiration sont très diminués par rapport à d'autres molécules, et pour faire une overdose, il faut plusieurs grammes d'un coup. Il faut donc se dire qu'avec 150 mg on est large et on peut se laisser partir sans crainte.

Comme pour le LSD, c'est se battre contre l'effet qui peut créer un badtrip. Il faut accepter l'effet quelque soit où il te mène, sachant que le trip ne va durer que 20-30 minutes et qu'il n'y a pas de risque physique à ce dosage, il faut donc vraiment pas paniquer (même sorti du corps, tu gardes ta "petite voix" dans ta tête et donc tu peux te parler pour te dire tout cela et te rassurer).

Certains prennent des petites traces un peu toute la soirée, et d'autres aiment hole et se font donc 2-3 voyages. Dans ce cas, bien sûr, tu peux pas communiquer avec les autres.

Par contre, attention, le mélange avec d'autres dépresseurs peut être dangereux avec la K (alcool, héroïne, benzo, etc) car ça se potentialise et sans tolérance, les risques d'OD sont démultipliés. Les accidents sous K sont souvent liés à des associations, notamment l'alcool, pas à la K en elle même (au delà du risque lié au fait que c'est un anesthésiant donc tu peux te couper sans le sentir par exemple).

Pas de danger particulier par contre sur les mélanges décrits plus haut à ma connaissance.

Sinon, si tu as ta K en paillettes, c'est toujours mieux de la cuisiner. Tu peux aussi la faire tester en labo via ce forum pour avoir son % de pureté, c'est gratuit : Voir ici

Gregouzerr homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2024
112 messages
Salut, perso je te conseille de faire super gaffe si tu es pas habitué aux effets de la ke car je viens de vivre une sale expérience y'a deux semaines quand j'ai trouvé dans l'herbe du festival une fiole avec de la ketamine en poudre extrêmement condensé comme du talk.

On s'est pris une petite cuillère chacun et l'effet a été très très fort. Impossible de me relever.

Je dirais que si on avait pris ça comme une trace elle aurait été très fine comparé aux effets et j'en avais jamais vu sous cette forme là.

Donc toujours faire un petit test avec peu de quantité sans mélange pour savoir la puissance du vous êtes pas connaisseur de cette drogue.

Friedrich le Chat homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 08 Jul 2025
3 messages

silae a écrit

Salut,
Pour ma part, quand je prends de la MD avec un psychédélique, cela fait exploser violemment l'effet de ce dernier (genre X2 si je prends 100mg de MD) en particulier les visuels, par contre, je ne ressens pas l'effet de la MD en elle-même.

[...]

Sinon, si tu as ta K en paillettes, c'est toujours mieux de la cuisiner. Tu peux aussi la faire tester en labo via ce forum pour avoir son % de pureté, c'est gratuit : Voir ici

Bonjour Silae, merci de ta réponse claire et précise.

Pour commencer par la fin je ne comptais absolument faire de mélange avec un des dépresseurs cités, donc pas d'inquiétudes !

Je note qu'à 150mg on peut atteindre des strates qui me font saliver sans trop de risques (juste comme le L ne pas chercher à se battre contre soi même)

Sachant que mes potes eux prendront des space gâteaux, peut-être du L mais pas de K, je pense que tenterai si je m'en sens le courage L + K punk1

Friedrich le Chat homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 08 Jul 2025
3 messages

Gregouzerr a écrit

Salut, perso je te conseille de faire super gaffe si tu es pas habitué aux effets de la ke car je viens de vivre une sale expérience y'a deux semaines quand j'ai trouvé dans l'herbe du festival une fiole avec de la ketamine en poudre extrêmement condensé comme du talk.

[...]

Donc toujours faire un petit test avec peu de quantité sans mélange pour savoir la puissance du vous êtes pas connaisseur de cette drogue.

Merci pour le retour ;

Je vais faire gaffe en effet, la personne a qui j'achète est une personne de confiance avec qui je n'ai jamais eu de problèmes sur les autres produits, mais vieux ne rien risquer.

Je ferai un test allergie 24h avant + ne pas commencer direct comme un bourrin pour juger l'effet (avant de tenter plus si tout va bien sûr !).

silae homme
Psycho sénior
France
champi vert46champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
558 messages

punk1 a écrit

Pour commencer par la fin je ne comptais absolument faire de mélange avec un des dépresseurs cités, donc pas d'inquiétudes !  Je note qu'à 150mg on peut atteindre des strates qui me font saliver sans trop de risques (juste comme le L ne pas chercher à se battre contre soi même)  Sachant que mes potes eux prendront des space gâteaux, peut-être du L mais pas de K, je pense que tenterai si je m'en sens le courage L + K

Attention, 150-200 mg c'était ma dose de hole sans LSD (ne pas être debout, avec un casque sur les oreilles + dans le noir éventuellement avec des écrans avec des fonds d'ambiance pour profiter des déformations c'est vraiment sympa).
Avec du LSD je te conseille de commencer doucement par 1 trace de 25 ou 50 mg (ça met 10 minutes à monter environ) puis en reprendre successivement selon comment tu te sens.

L'effet d'1 trace baisse fortement après 25-30 min, tu peux donc les cumuler sur ce temps, ça va s'additionner.

Pour les hole, je me fais des 150-200 mg espacés d'1 heure (2 holes je suis frais le lendemain, 3 holes, je suis un peu à l'ouest le lendemain).

Gregouzerr homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2024
112 messages

Friedrich le Chat a écrit

Gregouzerr a écrit

[...]

Merci pour le retour ;

Je vais faire gaffe en effet, la personne a qui j'achète est une personne de confiance avec qui je n'ai jamais eu de problèmes sur les autres produits, mais vieux ne rien risquer.

Je ferai un test allergie 24h avant + ne pas commencer direct comme un bourrin pour juger l'effet (avant de tenter plus si tout va bien sûr !).

Yes et j'ai un pote qui m'a conseillé pour bien réduire en poudre la ke de l'écraser entre du papier sulfurisé c'est très efficace et aussi ne pas oublier de cracher la coulée de ke qui descend dans ta gorge mauvais pour le foie à la longue wink)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire