1
silae a écrit
Salut,
Pour ma part, quand je prends de la MD avec un psychédélique, cela fait exploser violemment l'effet de ce dernier (genre X2 si je prends 100mg de MD) en particulier les visuels, par contre, je ne ressens pas l'effet de la MD en elle-même.
[...]
Sinon, si tu as ta K en paillettes, c'est toujours mieux de la cuisiner. Tu peux aussi la faire tester en labo via ce forum pour avoir son % de pureté, c'est gratuit : Voir ici
Bonjour Silae, merci de ta réponse claire et précise.
Pour commencer par la fin je ne comptais absolument faire de mélange avec un des dépresseurs cités, donc pas d'inquiétudes !
Je note qu'à 150mg on peut atteindre des strates qui me font saliver sans trop de risques (juste comme le L ne pas chercher à se battre contre soi même)
Sachant que mes potes eux prendront des space gâteaux, peut-être du L mais pas de K, je pense que tenterai si je m'en sens le courage L + K
Gregouzerr a écrit
Salut, perso je te conseille de faire super gaffe si tu es pas habitué aux effets de la ke car je viens de vivre une sale expérience y'a deux semaines quand j'ai trouvé dans l'herbe du festival une fiole avec de la ketamine en poudre extrêmement condensé comme du talk.
[...]
Donc toujours faire un petit test avec peu de quantité sans mélange pour savoir la puissance du vous êtes pas connaisseur de cette drogue.
Merci pour le retour ;
Je vais faire gaffe en effet, la personne a qui j'achète est une personne de confiance avec qui je n'ai jamais eu de problèmes sur les autres produits, mais vieux ne rien risquer.
Je ferai un test allergie 24h avant + ne pas commencer direct comme un bourrin pour juger l'effet (avant de tenter plus si tout va bien sûr !).
punk1 a écrit
Pour commencer par la fin je ne comptais absolument faire de mélange avec un des dépresseurs cités, donc pas d'inquiétudes ! Je note qu'à 150mg on peut atteindre des strates qui me font saliver sans trop de risques (juste comme le L ne pas chercher à se battre contre soi même) Sachant que mes potes eux prendront des space gâteaux, peut-être du L mais pas de K, je pense que tenterai si je m'en sens le courage L + K
Attention, 150-200 mg c'était ma dose de hole sans LSD (ne pas être debout, avec un casque sur les oreilles + dans le noir éventuellement avec des écrans avec des fonds d'ambiance pour profiter des déformations c'est vraiment sympa).
Avec du LSD je te conseille de commencer doucement par 1 trace de 25 ou 50 mg (ça met 10 minutes à monter environ) puis en reprendre successivement selon comment tu te sens.
L'effet d'1 trace baisse fortement après 25-30 min, tu peux donc les cumuler sur ce temps, ça va s'additionner.
Pour les hole, je me fais des 150-200 mg espacés d'1 heure (2 holes je suis frais le lendemain, 3 holes, je suis un peu à l'ouest le lendemain).
Friedrich le Chat a écrit
Gregouzerr a écrit
Salut, perso je te conseille de faire super gaffe si tu es pas habitué aux effets de la ke car je viens de vivre une sale expérience y'a deux semaines quand j'ai trouvé dans l'herbe du festival une fiole avec de la ketamine en poudre extrêmement condensé comme du talk.
[...]
Donc toujours faire un petit test avec peu de quantité sans mélange pour savoir la puissance du vous êtes pas connaisseur de cette drogue.Merci pour le retour ;
Je vais faire gaffe en effet, la personne a qui j'achète est une personne de confiance avec qui je n'ai jamais eu de problèmes sur les autres produits, mais vieux ne rien risquer.
Je ferai un test allergie 24h avant + ne pas commencer direct comme un bourrin pour juger l'effet (avant de tenter plus si tout va bien sûr !).
Yes et j'ai un pote qui m'a conseillé pour bien réduire en poudre la ke de l'écraser entre du papier sulfurisé c'est très efficace et aussi ne pas oublier de cracher la coulée de ke qui descend dans ta gorge mauvais pour le foie à la longue )
![]() |
[ Forum ] Première fois - Conseils pour première fois
|
7 |
![]() |
[ Forum ] Première fois - Conseils première fois
|
3 |
![]() |
[ Forum ] Première fois
|
1 |