j’ai pris du speed mais il me fait zéro effets

Publié par ,
299 vues, 1 réponses
#effets #speed #MDMA
lz2six homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2025
2 messages
bonjour à vous, j’avais une question car j’ai pris pour la première fois du speed vendredi dernier et je l’ai pris en même temps que les effets d’un taz (que j’avais pris environ 2h30-3h avant) et ce soir la j’avais vraiment l’impression d’être défoncé a cause du speed (aucune sensation de fatigue ce qui m’a fait faire une nuit très ennuyante sachant que la personne avec qui j’avais pris les mêmes substances au même moment m’avais dit qu’elle était fatiguée mais n’a pas réussi non plus à dormir ce qui fait qu’on aurait pu continuer à parler très longtemps encore ce qui est aussi un des effets du speed: la logorrhée, penis hyper petit ainsi que lorsque j’urinais le jet était à zéro sa coulait droit vers l’eau, aucune sensation de douleur fin bref les effets du speed quoi) et on a pris dans la nuit de samedi à dimanche ce qui fait que dimanche nous n’avons pas repris car nous étions en redescente. Depuis lundi je prend une trace de speed d’environ 5cm de long et 0,5cm de large ce qui est petit mais quand même plus gros que la première fois ou j’ai tapé et malgré cela je n’ai zéro effets. Je ne sais pas si c’est le taz qui a amplifié les effets ou alors le fait que je ne le conserve pas au frais car on m’a dit que même si je ne le conservait pas au frais je perdais un peu de puissance mais j’avais quand même des effets
désolé c’est un peu long et je raconte ma vie mais je trouve cela curieux
merci de vos réponses à l’avance !

kaneda homme
Modérateur
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
1071 messages
Salut et bienvenue sur notre le forum PsychoACTIF !

A PsychoACTIF.org avons mis en place l’Analyse à Distance avec notre partenaire ATP IDF ( Analyse Ton Prod Ile De France)
Plus d’info ICI

Je peux te proposer de nous envoyer un mail à cette adresse : analyse@psychoactif.org en nous expliquant que tu souhaites faire analyser du speed, en retour de mail nous t'expliquerons la marche a suivre, en gros tu envoies 30/40mg de coke au laboratoire et tu auras une analyse complète de ton speed sous 7 jours environ.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire