[ Market ]
En quête de nouveaux Markets

Pages : 1 2
#31 
silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Hier à 20:23
Bonsoir
De mon expérience il n'y a aucun soucis à payer ce vendeur français en FE.

Pour l'escrow, c'est le même système sauf que l'argent est bloqué sur le site avant la validation et n'est pas envoyé direct au vendeur.

J'utilise aussi comme site D#### H#### et T#### Z####

Hors ligne

 

#32 
Street Amazone femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 12:43
Perso j'ai eu ma 1ère expérience sur D***H** avec le vendeur qui avait le plus de review (20pages d'avis élogieux).
J'étais abstinente depuis 5ans, mais pendant mes années d'addiction j'avais un très bon réseau, accès aux meilleurs plans et une réputation qui me facilitait les choses. Donc j'étais très exigeante.
Avec le DW on me promettait un accès à des produits bien plus purs, des pourcentages de folie, pour moi c'était carrément un autre univers.

Ben ma première expérience : déçue.
La coke : ouais elle passe en sniff mais rien d'extraordinaire et fumée c'est la débandade les rushs sont pas ouf. J'avais de grandes attentes et je me retrouve avec un prod que je vais finir sans grande conviction.

L'hero: annoncée à + de 70%, dans bcp de review les clients en parlent comme LE plan du DW. Moi IRL j'avais acces à la brown de qualité supérieure, pas coupée par le revendeur des trucs dans les 30%. Donc avec de la H3 à genre 80% et des années d'abstinence, j'étais en panique de l'OD. Ben au final je reçois un produit en caillou hyper dur donc impossible à sniffer, obligée de la fumer truc que j'aime pas trop. Et même en carburant, j'ai même pas piqué du nez.

Bref, j'avais des putains d'attentes et je me retrouve avec des trucs que j'ai même pas envie de finir.

Peut être que c'est le vendeur, mais j'ai pris le mieux noté, avec de l'ancienneté et des review à gogo, donc j'ai vraiment l'impression que les gens en sont contents.

Elle est où la drogue exceptionnelle dont les gens parlent avec des paillettes dans les yeux ?

Vraiment, je suis thinking

Je vais faire tester tout ça pour vérifier, mais bon.

Dernière modification par Street Amazone (Aujourd'hui à 12:49)

Hors ligne

 

#33 
silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Aujourd'hui à 13:57
La came des français sur le dark est généralement de très mauvaise qualité de mon expérience. Les gens font des éloges de produits médiocres car ils n'ont jamais touché de cames pures, ce qui n'incite pas les vendeurs à ré-hausser la qualité... En tout cas les pourcentages annoncés sont complètement faux, sauf exception.

Les meilleures cames que j'ai eu, c'était soit sur Archetyp du triangle d'or, soit du Canada.

Par contre, pour la C, aucun soucis pour toper de la 90% sans coupe de vendeurs français. Idem pour les autres produits que je connais, MD, kétamine ou LSD, les produits sont purs et bien moins chers que dans la rue.

Hors ligne

 

#34 
Street Amazone femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 14:43

silae a écrit

La came des français sur le dark est généralement de très mauvaise qualité de mon expérience. Les gens font des éloges de produits médiocres car ils n'ont jamais touché de cames pures, ce qui n'incite pas les vendeurs à ré-hausser la qualité... En tout cas les pourcentages annoncés sont complètement faux, sauf exception.

Les meilleures cames que j'ai eu, c'était soit sur Archetyp du triangle d'or, soit du Canada.

Par contre, pour la C, aucun soucis pour toper de la 90% sans coupe de vendeurs français. Idem pour les autres produits que je connais, MD, kétamine ou LSD, les produits sont purs et bien moins chers que dans la rue.

Ok ouais ça tempère les discours hyper laudatifs que j'avais lu ici.
Et pour trouver un bon vendeur c'est un peu la loterie ?
Parceque sur DREAD je trouve pas les topics sur les produits déjà et comme c'est anglophone ça sera pas un marché qui m'est destiné en général.

Franchement ça m'a complètement coupé la hype.

C'est bon, qd j'ai quitté volontairement mon réseau ++ où je connaissais tout le monde et avais accès aux meilleurs plans, j'ai vu ce que c'était d'être un consommateur qui prend ce qu'il y a à dispo, j'ai détesté. Que de la merde pour le grand public sauf en cas de chance.
Franchement qd le grossiste est pas consommateur,en général il a aucune raison de soigner la qualité il s'en branle. On me disait partout "la qualité de la coke a explosé, genre tu trouves de la 80% à tt les coins de rue". Ok si l'OFDT le dit. Ben j'ai écumé plein de fours d'Ile de France, testé les livreurs... Que de la merde, on dirait des amphet le truc, j'appelle pas ça de la coke. (En plus les petits larbins qui vendent ça te disent "c'est de la frappe" "c'est de la foudre". STP ta gueule arrête de répéter ça, t'y connais rien, ton argument de vente est plutôt un signe que ça pue).

Donc je sais que les chiffres montrent une augmentation de la qualité. Mais sur les plans gd public c'est pas le cas de mon expérience. C'est la honte ce qu'ils vendent. Donc ok, les testing, infos qui remontent montrent une certaine tendance mais moi, DW compris j'ai jamais autant tapé de la merde qu'aujourd'hui. (Je parle de la coke). C'est pour ça que je tape plus d'ailleurs chaque essai est décourageant.

Bon ce coup ci au moins, ca ressemble bien à de la coke pas une imitation qui pue le synthétique tellement c'est coupé. Mais elle fait rien fumée. T'as à peine un flash, j'ai même pas eu de craving putain c'est trop bizarre. Je vais faire tester mais putain la DÉCEPTION. Je me disais je vais enfin gouter cette fameuse qualité, ces 80% qu'on nous vend dans les discours officiels. Ben non toujours pas U_THIN

Dernière modification par Street Amazone (Aujourd'hui à 16:34)

Hors ligne

 

#35 
silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Aujourd'hui à 16:06
Pour trouver les bons vendeurs, c'est plutôt par essai erreur + tests labo qu'on finit par avoir les bons plans.

Pour la C, la MD et la c'est très facile car de nombreux vendeurs français vendent des produits totalement purs (comme celui dont les initiales sont indiqués dans ce fil), la came pure, on n'en trouve pas en France sur le DW, sauf ponctuellement (ce même vendeur vend ponctuellement de la blanche avec un haut degré de pureté dans les 150 euros le g), donc il vaut mieux chercher dans d'autres pays. Pour les autres produits, ça ne sert à rien d'acheter des produits chers, ils ne seront pas meilleurs. On peut trouver 5g de pure pour une vingtaine d'euros, la MD pure ne coûte rien non plus, idem pour le LSD. On peut même avoir ces 3 produits gratuitement ou pour quelques euros en cherchant les vendeurs qui envoient des échantillons, c'est quasi constant notamment en international.

Evidemment, tu ne trouveras pas de came pure à 20 ou 50 euros le g, on est plutôt à 150-200 euros le g ou dans les 110 le g avec FDP (mais dégressif ++) pour celle du Canada.

Autre élément important, des acheteurs vont parfois critiquer des cocaïnes alors qu'elles sont totalement pures, c'est juste qu'ils ne savent pas ce qu'est une coke pure puisqu'ils en ont toujours acheté des coupées, notamment aux amphet. Ca me fait toujours rire les commentaires qui indiquent que des kétamines ou des coke sont de qualité moyenne alors que je sais, tests labo à l'appui, que les produits vendus par les vendeurs en question sont totalement purs et ce, depuis des années. C'est pas le produit qui est pas pur, c'est juste leur cerveau qui est rincé.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
15
[ Market ]
Beaucoup de markets down ? 
 0, 6436 vues, dernier message : 13 mai 2023 par dudelebowski

logo Psychoactif
1
Les termes et abréviation sur les markets 
2276 vues, dernier message : 13 novembre 2022 par Hello_friend

logo Psychoactif
3
Liens sûrs pour les markets 
6652 vues, dernier message : 01 févier 2022 par mickey

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS