Que faire de cp d’Oxycodone LP Viatris

Publié par ,
127 vues, 1 réponses
Oxy>>>Oxygène homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2025
1 message
J’ai des comprimés d’oxycodone viatris 10mg LP et les cassés est vraiment compliqué et ne donne pas vraiment le même effet que des Li ducoup je ne sais pas trop quoi en faire j’aimerais bien les sniffer mais ça donne une sorte de pâte quand on les casses au lieu d’une poudre donc j’aurais voulu savoir si quelqu’un sait comment je pourrais en faire quoi que ce soit? Merci d’avance et désolé je suis nouveau ici j’ai pas trop les codes donc dites-moi si je fais un truc qu’il fallait pas

High_enough homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2023
97 messages
Salut ouais les oxy viatris/mylan sont une vraie galère a écraser, sûrement a cause de la silice

Perso j'utilise quotidiennement un mortier pilon que safe m'a fournis ça fonctionne sur les comprimés de 20 et 40 et j'arrive bien a les réduire en fine poudre pour sniffer
Pour ça j'enlève d'abord la pellicule avec de l'eau ensuite je l'essuie bien avec du sopalin

Le mélange avec de l'eau ppi je n'ai jamais réussi ça se transforme toujours en pâte

Mais je sais que les 10 sont encore plus durs a casser et ils sont pas vraiment intéressant vu le ratio excipients/oxy tu va te poudrer le nez avant de sentir quelque chose

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire