Saut à tous,
Je viens ici pour témoigner, je fume depuis assez longtemps.
Je fume uniquement de la résine.
J'ai l'impression que la qualité est devenue catastrophique mais tout en restant fumable (pas d'odeur dérangeante de produit de
coupe) mais à peu prêt équivalent au com d'il y a des années.
Le jaune pendant des années c'était des qualités exceptionnelles qui tournaient qui n'ont rien à envié au filtré commercial actuellement même régulièrement meilleur.
Pendant longtemps on trouvait plus de jaune du tout ou alors un espèce de truc poudreux, impossible à recompacter qui avait une odeur forte abominable mais malgré tout assez proche d'une odeur de canna (CBD ?) qui ne faisait pratiquement pas d'effet.
J'ai donc été obligé de retoper du filtré qui tourne depuis je dirai 2 ans de manière commerciale. Un truc très compact, noir brillant et collant à l'intérieur qui fait penser au bon jaune de l'époque quand on s'amusait à le travailler entre ses doigts jusqu'à ce qu'il soit noir et brillant.
Quand on m'a reproposé du jaune, j'y suis retourné espérant retrouver le jaune d'avant covid et...
VOUS POUVEZ COMMENCER A PARTIR DE LA SI VOUS VOULEZ PAS LE CONTEXTE
Je suis circonspect de la qualité du produit.
L'odeur est relativement ok, l'effet est clairement présent.
J'en ai eu deux.
L'un vraiment pas très bon en bouche, l'autre passable mais loin des odeurs de
beuh fréquentes d'un bon jaune.
Ce qui m'étonne énormément c'est l'aspect, d'apparence c'est du bon jaune typique, mousseux, uniforme.
Mais quand on le travaille, il devient noir et légèrement collant mais aucune brillance, il ne bulle pas ou quasiment pas même travaillé.
Un espèce de produit qui choquerait pas un consommateur occasionnel l'odeur et le goût "moins pire" qu'un "beldia" mais... Douteux.
Des idées ? Parce que c'est le machin le plus répandu dans la ville