Hello,
---TW_post fleuve; mais je crois/espère qu'il permettra a plusieurs
PUD (ou ex, voire pro en reconversion... ) en questionnement de reconversion de temps dispo; de trouver qlq pistes.
Je suis investis dans la
RDR depuis plus de 20ans, usager de structures, depuis encore plus. Et je viens même, d’occuper depuis prés de 15ans un emplois à temps plein, qui baignait dans les différentes communautés qui compose nos univers de vie...
J'ai envie de monter mon projet de structure, qui mixerait les valeurs du radical-care(démarche du "prendre soin radical", en français ?), le bas-seuil (haut seuil de tolérance me semble plus correct, mais c'est +long, et demande plus d’explications, souvent) appliquer non seulement au public. mais aussi aux équipes. Ouvert à la fois aux usagers et ex-usagers, mais aussi aux différents entourages. En ayant finalement pour objectif, finalement, de faire de la médiation. Des deux cotes de la barrière. Les personnes touchées par une discrimination, et les personnes qui malgré leurs bonne volontés, peuvent à certain moment. Ou dans leurs position, parfois "ethniquement imposer" par la de leurs : structure, rôle XY ... Bref, ils-on sont/est les auteurs de violence "plus ou moins" consciente...
Bref, je reste open-dialogue, pour celles-eux qui souhaitent échangé, j'aimerai bien d'ailleurs; s'ielles en a qui ont des infos sur le statut de
CAARUD-2.0, quelques ressources en lien. Car l'idée que j'en ai (fantasmée); serait peut-être une piste à creusée. Mais j'ai un peu la flemme de cherché... Pour être franc, j'ai déjà une pille (genre tour de Pize) dans ma 2do-liste mentale... Mais y'ta peut-être a m'en inspirer ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire et je vous fais des poutoux, (oui c'est un militant aussi

). Merci de tout ce que vous apporter içi comme dans vos espace respectifs. Tk care, c'est l'ete on meut plus que quand il fait froid nous aussi, comme les itinérants, je suppose.
Bon vent et au plaisir !