Bonjour a tous,
Petit retour sur ma première injection de
cocaïne et je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé à faire en sorte que celle ci ce passe bien.
Comme j'ai pu lire l'effet est vraiment ouffissime ! un sacré flash comme on dit, ma balance ne marchait pas donc je ne sais pas exactement combien je mettais à chaque fois mais j'ai vraiment été très soft pour la première dose je pense avoir tourné autour des 0.1 jusqu'à 0.2 vers la fin.
Je conseil d'avoir un peu de matos d’infirmière à disposition, j'ai récupéré quelques cathé valve à mon ancienne compagne qui est infirmière libérale parce que c'est vrai que après le premier shoot on devient vite parkinsonien ^^ je comprend maintenant ceux qui disaient que c'est vite une boucherie pour injecter c'est pour ça que je dis ça.
Pour ceux qui est du
craving c'est assez costaud... malgré mes anxiolytiques,
neuroleptique et antipsychotique que j'ai a disposition donc j'ose pas imaginer ceux qui n'ont rien pour adoucir la chose..
Pour ce qui est de la quantité j'ai consommé 5G en un weekend réparti en snif et fumette au début pour finir par des injections la journée du dimanche.
GROSSE alerte cependant pour le coté addictif qui est vraiment énorme j'ai mis une bonne semaine avant que l'envie me sorte vraiment de la tête et ce n'était QUE ma première fois..
Je vous dit maintenant bonne continuation car j'ai été bannis pendant 15 jours pour avoir demandé à un membre de discuter sur discord car je voulais être accompagné en vocal juste pour la première injection et sans aucun avertissement et seulement 2 jours après avoir fait ma présentation officielle autant dire que niveaux tolérance ça laisse vraiment à désirer et je ne souhaite plus participer vue la modération c'est pourquoi je retourne observer dans l'ombre comme je faisait avant ce n'est que mieux.
Pour conclure un shoot de
cocaïne c'est vraiment le gros kiff mais prudence !
Bien cordialement