1
Dernière modification par Vakhtar (Hier à 22:01)
Dernière modification par Yiop (Aujourd'hui à 03:29)
Yiop a écrit
le pollen qui a été récupéré sur la beuh puis compressé pour donner de la résine.
Salut.
Même si beaucoup de gens utilisent ce terme, il n'est pas cool de le retrouver sur ce forum, un endroit rare pour trouver des infos pertinentes.
Le haschich est issu de l'extraction des trichomes, glandes productrices des principes actifs du cannabis, presque exclusivement produites par les fleurs femelles.
Le pollen est la poudre fécondante fabriquée par les fleurs mâles. Et les fleurs mâles, généralement on les jette.
Vakhtar a écrit
Bonsoir tout le monde
Je compte essayer ma vrai première fois au shit
Je le fais tout seul avec musique et film pour avoir l’expérience le plus brut possible et sans l’excuse des copains qui pousse à la connerie
J’ai donc en ma possession 2grm de jaune sentant très bon, mais vu que personne est là pour m’initier je me retrouve vraiment paumé
Le psychowiki est bien documenté tout en restant évasive, avec mes 2 grammes combiens de trip puis je faire ?
Pour la première fois j’aimerais bien commencer relativement fort éventuellement être stone toute la nuit
Comment savoir le bon dosage pour mon tout premier pétard ? Je n’ai ni balance ni rien d’autres
Quels sont vos conseils pour dans le futur mes prochains trip ou choses éventuellement à ne pas faire ?
Éventuellement aussi si vous pouviez m’éclairer dans les effets la différence entre la beuh et le jaune classique ?
Merci d’avance
Bonjour.
Entre 0,1 et 0,2 c'est largement suffisant pour commencer à mon avis.
Bonne journée.
![]() |
[ Forum ] Recette - Dosage beurre de Marrakech (première fois)
|
1 |
![]() |
[ Forum ] Bang - Première douille d'huile, conseil dosage ?
|
17 |
![]() |
[ Forum ] Première fois
|
5 |