Mon CSAPA est juste au-dessus du comico !

Publié par ,
92 vues, 2 réponses
#csapa anonymat flic police
Kidiplomb femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2023
19 messages
Dans ma ville de 25 000 habitants, le CSAPA a été déménagé (décision de la mairie "pour récupérer les anciens locaux" pour on ne sait quoi) passant dans le même bâtiment que le commissariat de police municipale. Tout le monde passe par la même entrée et donc devant les portes et le mur vitrés de l'accueil du comico... Le temps de monter par l'escalier, les flics peuvent bien nous identifier !

Depuis ce déménagement, il y a des personnes qui ont arrêté net leur parcours de soin : ils ne viennent plus du tout au CSAPA. C'était à prévoir... comment peut-on garder son anonymat en passant régulièrement devant les flics municipaux ? (Il faut aussi noter que dans cette ville, on ne peut pas aller d'un point A à un point B sans croiser les flics, vraiment ils tournent en permanence.)

Qu'est-ce que vous en pensez ? Quelle serait votre réaction à vous ? A votre avis, est-ce qu'on peut faire bouger les choses pour réinstaller le CSAPA ailleurs, dans un endroit un peu plus discret ? (Apparemment, ça ne dérange pas le personnel du CSAPA donc il ne faut pas trop compter sur leur soutien...)

-- Silence... ça shoote ! --

Yiop homme
Noctambule
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2025
16 messages
Alors ça c’est con, je suis sur que la mairie en a fait exprès pour réduire le nombre d’usager et donc les coûts lol

La seul solution que je vois c’est d’aller gueuler à la mairie mais bon il faut être en nombre quoi et puis si même le personnel du CSAPA n’est pas avec vous…

Quelle galère, même si vous réussissez à vous faire entendre on connaît l’État en général et leur tendance à nous écouter, et encore plus nous les PUD.

drogue-peace And Drugs

Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert9champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2359 messages
Ciao
T'inquiète pas. Dans ta ville TOUS savent tout de tout lemonde. Rassure tes potes,le flics savent très bien qui consomme et quoi

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire