1
Ploid a écrit
Bonjour,
J'ai un parcours assez classique du dépendant à la codéine, j'ai une hernie discale qui n'est depuis qu'un prétexte à la prise de cette substance qui m'apaise et me procure un certain bien être.
J'ai surtout peur que le paracétamol me déglingue le foie, j'ai pris mon courage à deux mains pour prendre un RDV au CSAPA que j'ai connu fût un temps ( ancienne grosse dépendance à la morphine, soignée à l'époque par un sevrage sec ) afin de déterminer par quelle angle opter pour un sevrage.
Je souhaiterais partager avec des personnes qui seraient de bon conseil ou avec des gens qui ont traversé la même addiction. Comment aborder efficacement une décroissance, quid des séquelles au foie ou ailleurs ? Le sevrage sec ( je ne suis pas fan mais s'il faut y passer ) prendrait environ combien de temps ?
Bref je suis avare de conseils et de soutien.
Par avance merci à vous.
Salut
Alors en premier point j'ai été comme toi a ce dosage la chose qu'il faut que tu fasses cest de passé a
a un opiacé sans paracetamol car la tu bousilles ton foie la dose max et de 4g la tu est a 6g cest beaucoup trop .
Et 2 ème point faut que tu fasses une prise de sang pour savoir si ton foie a pas subit des dégâts.
En 3 prend rdv chez ton docteur est expliqué lui pour qu'il te passe sur :
Dicodin ( codeine sans paracetamol)
Ou autre .
Sevrage sec cela fait mal et pour rien car tu vas avoir u.e terrible deprime après le sevrage physique effectué.
Tu dois demander conseil pour te stabiliser avant d'entamer une baisse très lente pour effectué un arrêt si cest ça que tu souhaites .
Bon courage
Dernière modification par @Dantes@ (Aujourd'hui à 09:14)
1
![]() |
[ Forum ] Dosage - Help, j'ai mal au foie avec du Dafalgan codéine
|
8 |
![]() |
[ Forum ] Opinions - Dafalgan Codéine | Comprimés effervescents
|
6 |
![]() |
4 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | |
![]() |
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20939 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
![]() |
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
21090 personnes ont déja passé ce quizzz ! |