Salut tout le monde
Je vous présente le contexte : + de 40 balais, 20 ans que je vais en
festival techno psytrance 2/3 fois par ans, une vie stable et posée (femme, enfants, métier dans l accompagnement therapeutique), une expérience toute relative des
psychotropes (mdr, c essentiellement). Je me sens bien et équilibré dans ma tête et dans mon corps.
J ai mal vécu la fin de mon
festival hadra de l année dernière quand il a fallu reprendre le volant avec le stress des bleus. Du coup cette année je veux absolument ne pas prendre de substance détectable. A ma connaissance,
LSD et k uniquement (j' ai juste?). K je connais pas trop, ça m attire pas alors je fonce sur l idée de faire un
festival de 3 jours à 100% sous
LSD. Et c est la que j ai besoin de vos conseils et retours d expérience.
D hab j oscille entre
md et c ,entre introspection et contact avec les autres, entre son qui tape (psy, dnb, tribe) et son plus calme mais qui t envoie là haut (melodic techno...)
Besoin de tenir et de profiter 3 jours avec des pauses dodo de 4/5 heures. Je sais prendre soin de moi (alimentation hydratation) et j aime aussi boire de la bière, du rhum et du pastis.
J ai déjà eu 2/3 expériences légères avec le
LSD (1/4 de carton) plutôt agréables ...
Si possible j aimerai des perches longggggues, qui me donnent à la fois de l énergie pour taper du pied et triper, mais qui ne m empêchent pas de rentrer en contact avec les autres.
Je prévois de ne rien amener avec moi , d acheter sur place.
Avec tout ça, qu est ce que vous seriez tentés de me (dé) conseiller ?
Merci pour le temps que vous prendrez à me répondre ??
Alex