Salut! Je suis sous levothyrox depuis 12 ans je n’ai plus de thyroïde non plus et cela n’a jamais causé problème avec les champignons ! D’ailleurs ça n’a jamais pose problème mais je ne mange plus d’ananas ( soit disant que ça diminue l’absorption)
Mais enfin le chirurgien m’avait dit de le prendre au réveil puis d’attendre 15 min avant de manger
Je le prends toujours au réveil et je n’ai pas de problème. Du tout …
Pour la stabilisation :
Tout dépend de la maladie qui entraîne ta thyroïdectomie totale ? J’ai cru voir ceux qui ont des maladies auto immunes ont parfois du mal à stabiliser le levothyrox les premiers six mois mais tu peux pas le savoir d’avance et ça finit par le faire.
actuellement je fluctue et je me retrouve avec une tsh qui monte mais aucun rapport avec les produits mais un autre médoc justement je n’y ai pas touché depuis 6 semaines .
Le seul conseil que je te donne c’est de faire des Pds régulièrement car quand je prends trop de produits régulièrement j’ai tendance à oublier de prendre mon levothyrox le matin et c’est comme ça que je finis avec une tsh éclatée (et j’accuse ma conso alors que pas du tout c’est juste que j’ai oublié mon levo)
Ps : ça n’a jamais posé problème pour moi pour
ketamine psilocibine
2cb en matière de psychelique
Dernière modification par miawallace222 (02 août 2025 à 22:37)