
 
 BalBamako a écrit
silae a écrit
Bonjour,
Tu as activé l'adresse avant d'envoyer ? Ca doit passer en paid en moins de 45 min normalement et l'adresse est différente pour chaque paiement.
Ecrit aux admin sinon.Salut Silae !
Activer l’adresse c’est à dire ?
oui du coup là c’est passé en « not paid », j’ai fais « deposit lost » pour le remonter mais pour l’instant j’ai rien, sait tu comment on peut contacter les admins ?
Merci ?
Cette partie là du tuto.
Pour contacter les admins, tu as le support juste à gauche de l'icone loupe en haut à gauche.
					
				
Hors ligne

silae a écrit
BalBamako a écrit
Salut Silae !
Activer l’adresse c’est à dire ?
oui du coup là c’est passé en « not paid », j’ai fais « deposit lost » pour le remonter mais pour l’instant j’ai rien, sait tu comment on peut contacter les admins ?
Merci ?Cette partie là du tuto.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … titre.webp
Pour contacter les admins, tu as le support juste à gauche de l'icone loupe en haut à gauche.
Ah oui cette partie du tuto oui je l’ai bien suivi, non mais je sais pas j’ai l’impression que c’est lié au changement de prix avec le coupon comme si j’avais pas envoyer assez ou pas. 
En tout cas merci Silae je vais contacter le support.
Merci pour ton aide
					
				
Hors ligne

 
 Hors ligne
 Flux RSS
 Flux RSS