Ce
trip report s'inscrit dans une série que je poursuivrai ou je teste des drogues "conventionnelles" mais aussi plus délaissées par le grand public, aujourd'hui : Le Tranxène.
Prise 100mg (sur 1h/1h30)
Poids 80kg (homme)
J'ai pris les comprimés par 4x10mg
Au bout de 15 min, les effets commencent à monter, je me sens comme légèrement flottant voire euphorique.
Je reprends 30mg, je suis parfaitement détendu, devant mon feu de bois, du portishead et pink floyd dans mes oreilles, je sent le feeling de la musique, je suis un peu somnolant.
Des effets toute fois proche de beaucoup de vin, le mal de crâne le lendemain en moins.
J'ai repris 30mg, et là, équilibre difficile, filtre de pensées baffoués... j'ai même emprunté un tracteur au fermier voisin pour faire un tour à 2h du matin en plein hiver (petit tracteur, chemin communal en terre fermé, j'ai laissé 5 balles pour l'essence le lendemain). Mais je n'ai ressenti de culpabilité ou d'anxiété à aucun moment.
Le lendemain, réveil plus que difficile, une alarme et je me rendors 2sec après... des dizaines de fois.
Alors es-ce que je recommande ?
Si vous cherchez une drogue purement récréative, avec euphorie, hallu... vous n'êtes pas au bon endroit. En revanche si vous cherchez une drogue pour "planer" le soir détendu avec un verre de vin (pas un cubis, on évite l'arrêt respiratoire) ça fait largement le taf.
Pas de symptômes désagréables appart une somnolence résiduelle. Et quelques pertes de mémoire, puis les benzos c'est de l'addiction physique pure, même si c'est moins "ouf" que d'autres drogues, on s'y attache rapidement.
C'est fini pour ce
Trip Report, je prépare celui du
valium, de l'oxomémazine ou encore de la K que je posterai sûrement petit à petit d'ici la fin du mois.