Arrêt de l’héroïne et interaction sur opiacés

Publié par ,
93 vues, 2 réponses
Vakhtar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2025
18 messages
Bonjour tout le monde

J’ai acheté il y a quelques jours 1grm d’héroïne Brown pour la sniffer (j’ai essayé de la fumer mais c’était peu concluant)

J’ai été relativement surpris que son usage était loin de l’image de la drogue qui fait des ov très facilement ou du moins je ne l’ai pas remarqué

J’ai remarqué un état de somnolence général, des nausées et une concentration accru à faible dose

J’ai peut être sniffer de la terre mais je vois pas très bien comment on peut finir en ov d’ailleurs la sensation d’apaisement est plutôt agréable

Pour en revenir à ma question, je suis sur le point de finir mon gramme et de venir à une utilisation de tramadol à but récréatif, pensez vous qu’il est nécessaire de marquer plusieurs jours d’arrêt entre la consommation d’héroïne et celle de tramadol afin de faire baisser même a minima une possible accoutumance ?

Ou pensez vous que 2 jours d’utilisation ne sont pas assez pour développer une accoutumance aux opioïdes ?

Merci pour vos réponses j’espère en toute gentillesses envers ma méconnaissance

- caramel beurre salé - homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
116 messages
Salut,

A mon avis si tu n’as aucune tolérance aux opiacés et que tu as finis ton gramme en ressentant une légère somnolence tu as du tomber sur une poudre vraiment light... (de toute façon quand on vous ce qui tourne...)
Et oui c'est fort agréable l'effet des opiacés,c'est anxyolitique...
L'overdose d’opiacé tu ne la sens pas tu t'endors et tu fais une dépression respiratoire,c'est pour ça qu'il est préférable de consommer avec quelqu'un lors des premières fois et d'avoir un kit naloxone ( un antagoniste opiacés ) pour contrer une éventuelle OD.

Si j'étais toi je ne consommerai pas de tramadol,essaye d'espacer au maximum tes prises d’opiacés si tu ne veux pas développer de tolérance...

Vakhtar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2025
18 messages

- caramel beurre salé - a écrit

Salut,

A mon avis si tu n’as aucune tolérance aux opiacés et que tu as finis ton gramme en ressentant une légère somnolence tu as du tomber sur une poudre vraiment light... (de toute façon quand on vous ce qui tourne...)
Et oui c'est fort agréable l'effet des opiacés,c'est anxyolitique...
L'overdose d’opiacé tu ne la sens pas tu t'endors et tu fais une dépression respiratoire,c'est pour ça qu'il est préférable de consommer avec quelqu'un lors des premières fois et d'avoir un kit naloxone ( un antagoniste opiacés ) pour contrer une éventuelle OD.

Si j'étais toi je ne consommerai pas de tramadol,essaye d'espacer au maximum tes prises d’opiacés si tu ne veux pas développer de tolérance...

Salut merci de ta réponse

Ta une idée de combiens de jours je devrai attendre ?

Ça fait super longtemps que j’essaye de me procurer une boîte je suis comme un gamin le 25 décembre

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire