Bonjour je suis un jeune homme de 24 ans, je consomme de la
cocaine par période, plutôt de manière festive et je fais très attention. Mais il m'arrive parfois de taper seul chez moi, ce qui n'était pas arriver depuis un an.
Depuis samedi soir j'ai taper environ je dirais 1g5, j'essaie d'espacer mes prises de une heure même si des fois c'est compliqué ^^
Mais j'ai une situation qui reviens régulièrement quand je prend de La C tout seul c'est que j'ai des douleurs qui surviennent assez aléatoirement, mais c'est très rapide comme une sorte de piqure electrique quelque part dans le corps, souvent au niveau du thorax.
Mais ca dure l'espace d'un instant, parfois je sent que j'ai un peu plus de mal à respirer convenablement.
Bon et là en gros évidemment sa se produis aujourd'hui vu que j'ai aussi consomer, (3 traces)
Est ce que vous pensez que je suis en danger ? Quand je prend un
seresta 10 mg, je le prend en quart j'ai l'impression que les douleurs sont moins présente.
Je me demande si c'est du au fait que je sois angoissé vu que j'ai consommer pas mal en 4 jour ou que se soit plus probable que se soit l'angoisse.
Et pour donner un dernier détail que je trouve assez important, hier justement je me suis un peu allonger car j'était stresser, sur le coté droit, et en me redressant j'ai eu un mega choc electrique entre le thorax et mon aisselle mais c'était instantanée.
Je fume des clopes aussi quand je fais des sessions mais j'évite au max car j'ai un pote qui a fais un pneumothorax de cette manière..
Merci pour vos réponses