Iv raté avec C a 89%

Publié par ,
182 vues, 3 réponses
Sickboy85 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2025
10 messages
Bonjour je suis votre site depuis mes quinze ans j'en ai été désormais trente-et-un je suis également présent sur psychonaut. J'ai besoin de conseil étant donné que à part mon centre de rdr carrud sera disponible en lundi.


Je pratique intra depuis maintenant 1 ans et 6 mois lorsque les produits sont pratiquement purs malheureusement trop souvent dans ma région LoL dans ce cas.  J'ai réussi a stopper la ketamine que jinjectai tout le temps. Cependant ça finit par être remplacé par la cocaïne que je fumais tout le temps 3g part moi. 

Désormais 1,5 g finissent IV sur les 3g..

Ayant quelques connaissance médical logiquement réussi 9 fois sur 10 mes iv . Cependant là pour le coup j'ai écouté un collèguealors que je venais juste de dire borrdel je crois que je suis ressortie , la seringues est en rouge sang donc je décide d'envoyer quand même pour ne pas perdrecar je n'ai jamais vu cette qualité    76 et 89% parle analyse de mon carrud.

Je décide de donc d'envoyer mais je vois bien que cela ressortproblème j'avais fait que 4 goutte pour 150m de c magnifique aucun dépôt et dilution immédiate a 89 analysermalheureusement elle est aussi très corrosive je trouve la coupe c'est de la phenacetine.

La réaction est assez intense je trouve car maintenant ça fait depuis hier je vais essayer de vous montrer sa parphoto car je commence à m'inquiète bien que je n'ai pas mal .


Encore désolé j'écris un peu à l'arrache j'ai pas dormir depuis deux jours  et melanger quelques truc ( JE SUIS TRÈS TOLÉRANT À CAUSE DE MON TRAITEMENT  PAS RÉPÉTER SA MALGRÉ QUINZE ANS DE CONNAISSANCE  JAI FAILLIT Y PASSER 1 MOI DE SA)j'ai qu'une hAT
/forum/uploads/images/1754/1000000789.webp
e c'est d'aller me couchermais je veux d'abord poster ça pour avoir une chance d'avoir une réponse au réveil.  Donc voilà sur une des photos comme vous pouvez- voir

Il y a une tâche bleue noir là où j'ai raté qui grossit depuis hier sans faire de douleur. Suis-je vraiment obligé d'aller ai urgences? Ou alors puis-je attendre lundi prochain mon centre de réduction des risques.
Cordialement et avec beaucoup d'excuses pour les fautes car j'écris par vocal tellement je suis fatiguée je corrige en temps voulut. 
/forum/uploads/images/1754/1000000790.webp


Image témoin avec aucune iv raté mais bordels... il y a beaucoup de petits trous dans ce gruyère.

Dernière modification par Sickboy85 (Hier à  07:34)

Hors ligne

 

Sickboy85 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2025
10 messages
Je tiens à préciser que évidemment l'urgence serait le mieux mais si je vous demande c'est vraiment que c'est compliqué pour moi éteindre données de la famille travaille l'as bas  et que mon addictologue s'il était au courant du reste je pense voudrait me mettre en cure. Il n'est pas au courant de mes consommation de cocaïne. Seulement les opils et j'ai déjà 100 mg de méta. Demain je corrige les messagesje me répète mais bon ça m'énerve c'est pas ça que d'habitude mes postes ressemble . Bref dans lespoir d'une réponse rapide merci à vous d'avance.  Je tiens a préciser que je sais il risque que j'en cours de la consommation je suis dans une période  basse donc s'il vous plaît j'aimerais juste un avis sur mon bras.


Edit : je suis impressionné qu'il y ait aussi peu de membres connectés ... je suis presque j'aurais sûrement une réponse dans la journée je vais prendre mon traitement et essayer de dormir de toute façon je suppose que je suis plus un jour prêt. Encore une fois désolé pour le caractère il dépeint dans ses messagesje suis juste complètement a l ouest de fatigue

Dernière modification par Sickboy85 (Hier à  08:09)

Hors ligne

 

Sickboy85 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2025
10 messages
Bon bah une infirmière du centre de réduction à accepter malgré que ce n'était pas le jour que j'envoie une photoil m'a conseillé un pansement avec de l'alcool et je dois la recontacter demain cependant la zone s'étant encore toujours sans douleur je pense que la cocaïne a vraiment brûlé les tissus mais que comme il doit y avoir pas vraiment beaucoup coupe car elle est analysée à quatre-vingt-neuf je suppose que je risque moins l'infection..

Dernière modification par Sickboy85 (Hier à  19:38)

Hors ligne

 

silae homme
Psycho sénior
France
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
597 messages
Pour ma part, j'ai essayé de m'injecter 3-4 sessions de 1G et je n'ai jamais réussi, tout à côté ! J'ai donc bien flippé de me faire des abcès mais avec de la 90% sans coupe + le filtre de safe, je n'ai eu aucun pb.

Tu peux contacter safe et après tu as un contact ide et tu peux lui envoyer des what'app ou signal avec des photos.

La reco c'est en effet compresse avec de l'alcool, et si pas de fièvre, je pense qu'il y a pas d'infection.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Iv coke raté hématome violet biceps
par Thierry626900, dernier post 24 janvier 2024 par Thierry626900
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne en IV
par Thelma, dernier post 30 août 2021 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Des avis, des conseils pour C en IV ?
par PolyTBreton, dernier post Il y a 5h par Sickboy85
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums