1
miawallace222 a écrit
T’es sur que ce n’est pas une gastro ou une intoxication alimentaire ?
C’est apparut violemment après ma conso de 3mmc avant vraiment tout allait bien
J’irai consulter demain mais j’ai vu des témoignages similaires après une grosse conso de Cc , je ne saurais en dire plus
miawallace222 a écrit
T’es sur que ce n’est pas une gastro ou une intoxication alimentaire ?
Hmmmmm carrément XD. Mais oui, t'as tout à fait raison. C'est évidemment la première question à se poser .
Vakhtar a écrit
J’irai consulter demain mais j’ai vu des témoignages similaires après une grosse conso de Cc , je ne saurais en dire plus
Salut!
Moi je te dirais d'arrêter de lire tout et n'importe quoi ^^. Plus sérieusement, je ne vois aucune corrélation possible avec les produits que tu as consommé. À la limite, tu avais peut-être un souci gastrique endormi qui s'est réveillé avec la prise. Où tu as peut-être un système digestif fragile qui supporte mal tes sessions.
Vakhtar a écrit
En m’informant la plus part des gens dans ma situation sont soit en sevrage d’héroïne, soit après une grosse consommation de cocaine de longue date, étant la première fois que je prenais de l’héroïne et la 3ème fois que je prenais de la cocaine, et n’ayant rien trouver à propos de la 3mmc sur des effets similaires je me retrouve perdu
Bon sevrage héroïne oublie, clairement c'est pas ça.
Vakhtar a écrit
Apres quoi je me suis presque immédiatement endormi, je sais que c’est ridicule et c’est vraiment juste gâcher du prod mais sur le moment j’étais dans un état où tout se que je faisait me semblait être une bonne
Non mais qu'est ce qui te fait penser que c'est une connerie ? Je vais être directe, j'ai l'impression que le fait de consommer te met une énorme pression. Si ça te travaille psychologiquement l'impact physique sera immédiat je peux te l'assurer.
Vakhtar a écrit
J’irai consulter demain
C'est le mieux à faire pour te rassurer et trouver une solution à cette douleur. J'espère sincèrement que c'est bénin.
Prends soin de toi !
1
![]() |
[ Forum ] Effets secondaires - Maux de tête après consommation sur plusieurs jours
|
6 |
![]() |
4 | |
![]() |
[ Forum ] Effets - Effet trés étrange apres plusieurs jours de consommation de cc
|
3 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur |