Douleur au ventre et diarrhée après consommation de plusieurs drogues

Publié par ,
283 vues, 4 réponses
Vakhtar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2025
20 messages
Bonsoir tout le monde

C’est relativement très gênant mais ça fait plusieurs jours que j’hésite à parler de se sujet sur se forum

Il y a environ 1 semaine je prenais pour la première fois de l’héroïne en sniff, tout c’est relativement bien passé à part une envie de vomir qui a fini par s’en aller en 2 jours

Les jours suivant j’ai consommer un demi de cocaine en une soirée, mon erreur a été je pense de sniffer plus de la moitié (300mg) d’un coup

Sur le moment ressentant aucune douleur ni problème j’ai pris dans la même soirée environ 200mg de 3mmc

Apres quoi je me suis presque immédiatement endormi, je sais que c’est ridicule et c’est vraiment juste gâcher du prod mais sur le moment j’étais dans un état où tout se que je faisait me semblait être une bonne idée

Je me suis réveillé à plusieurs reprises avec des douleurs horribles au ventre et en sueurs, peut être 2 à 3 fois de suite

Ça fait maintenant 3 jours environ que je suis extrêmement fatigué avec des diarrhées à chaque fois que je mange, une envie de vomir, des douleurs légères aux reins et des sueurs et nausées nocturnes

En m’informant la plus part des gens dans ma situation sont soit en sevrage d’héroïne, soit après une grosse consommation de cocaine de longue date, étant la première fois que je prenais de l’héroïne et la 3ème fois que je prenais de la cocaine, et n’ayant rien trouver à propos de la 3mmc sur des effets similaires je me retrouve perdu

Je suis tout à fait conscient que mon comportement était stupide et que continuer de cette manière va me faire perdre le contrôle et le goût de la consommation de produits

Si des gens parmi vous ont éventuellement déjà vécu quelque chose de similaire ou du moins si vous avez une idée de ce qui a pu causer ces symptômes, et éventuellement comment je pourrais aller mieux ?

Merci à tous et désolé pour la longueur de se post

miawallace222 femme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2023
89 messages
T’es sur que ce n’est  pas une gastro ou une intoxication alimentaire ?

Vakhtar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2025
20 messages

miawallace222 a écrit

C’est apparut violemment après ma conso de 3mmc avant vraiment tout allait bien

J’irai consulter demain mais j’ai vu des témoignages similaires après une grosse conso de Cc , je ne saurais en dire plus

Myozotis femme
Nouveau Psycho
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2025
118 messages
Blogs

miawallace222 a écrit

Hmmmmm carrément XD. Mais oui, t'as tout à fait raison. C'est évidemment la première question à se poser wink.

Vakhtar a écrit

J’irai consulter demain mais j’ai vu des témoignages similaires après une grosse conso de Cc , je ne saurais en dire plus

Salut!

Moi je te dirais d'arrêter de lire tout et n'importe quoi ^^. Plus sérieusement, je ne vois aucune corrélation possible avec les produits que tu as consommé. À la limite, tu avais peut-être un souci gastrique endormi qui s'est réveillé avec la prise. Où tu as peut-être un système digestif fragile qui supporte mal tes sessions.

Vakhtar a écrit

En m’informant la plus part des gens dans ma situation sont soit en sevrage d’héroïne, soit après une grosse consommation de cocaine de longue date, étant la première fois que je prenais de l’héroïne et la 3ème fois que je prenais de la cocaine, et n’ayant rien trouver à propos de la 3mmc sur des effets similaires je me retrouve perdu

Bon sevrage héroïne oublie, clairement c'est pas ça.

Vakhtar a écrit

Apres quoi je me suis presque immédiatement endormi, je sais que c’est ridicule et c’est vraiment juste gâcher du prod mais sur le moment j’étais dans un état où tout se que je faisait me semblait être une bonne

Non mais qu'est ce qui te fait penser que c'est une connerie ?  Je vais être directe, j'ai l'impression que le fait de consommer te met une énorme pression. Si ça te travaille psychologiquement l'impact physique sera immédiat je peux te l'assurer.

Vakhtar a écrit

J’irai consulter demain

C'est le mieux à faire pour te rassurer et trouver une solution à cette douleur. J'espère sincèrement que c'est bénin.

Prends soin de toi !

.....Rire De Rue.....

miawallace222 femme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2023
89 messages
haha bah oui moi c'est la première chose que je me suis dit. ça se déclenche la nuit et non as 3 secondes après la prise, douleurs dans le ventre, fièvre, diarrhée, nausée et fièvre, ça me rappelle un proche qui se trouvait dans cet état à chaaaaaque fois qu'il mangeait un sandwich avec une bactérie dedans. Nous autres nous n'avions rien de rien mais lui il restait 3 jours au lit avec ces symptômes.

Comme Myosotis je parierais aussi sur une p'tite sensibilité gastrique.

Dis nous après le rdv je suis curieuse :)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire