Salut salut, après avoir quasiment fini mes 500mg (il doit me rester 40mg à tout casser) je peux enfin vous faire un retour (rare sont les retours français sur ce produit)
Alors déjà c’est Marcus, 19 ans et cela fait maintenant environ 8 mois que je consomme du
kratom à raison d’une consommation entre 10 et 15 gramme par jours. J’avais commander 500mg d’
IC-26 Méthiodone et 1g d’ODSMT pour me faire une petite session un peut plus forte que le
kratom. Donc j’avais consommer le gramme d’ODSMT sur une semaine à environ 100mg par prise per os, et puis avec mes quelques mois de consommation de
kratom je ne suis pas naïf. J’avais également de la
méthadone sous la main ce qui me permettras de pouvoir faire un comparatif des deux (
RÉCRÉATIVEMENT PARLANT) .
-> Première PriseBien sûr après avoir fait un test allergique, j’ai pris une dose de 50mg dissolu dans de l’eau à 5mg/mL. La solution à un goût amère et on dirait que c’est pas mal caustique, je n’irais pas sniffer cela.
T+1: J’ai commencé à ressentir une légère sensation d’apaisement, peut être un placebo ?
T+2: Les sensations de détente musculaire commencent à se faire sentir, peut être un début de head high.
T+4Je suis au plateau, quelques grattements personnellement j’adore ça, un petit head high à peine perceptible mais pas désagréable du tout, j’ai également une euphorie physique marqué (c’est pas au niveau d’un bon
kratom red mais c’est remarquable quand même)
T+8 : Les effets commencent doucement à se dissiper…
T+12 : Retour à la normale, peut être un petit afterglow.
-> Expériences & ConsoJ’ai eu l’occasion de monter jusqu’à 90mg, ce qui n’intensifie pas vraiment les effets je trouve. Pour comparer 40mg de
Méthadone me font vraiment plus d’euphorie physique, même si l’onset est un peut plus long. Je pense que pour un usage récréatif, monter à plus de 75mg n’est pas utile.
Après une semaine de consommation a 40mg de
Méthadone/J , il me fallais seulement 20mg d’
IC-26 2x/j pour calmer les symptômes de manques, et 5 jours plus tard je suis à 5mg 2x/j.
En résumer, si vous avez accès à de la
Méthadonepharmaceutique, ce
RC ne sera pas très intéressant pour vous. Pour le récréatif je le trouve vraiment pas adapté, il est plus adapté en
TSO contrairement à la
Méthadone que je trouve récréative. Enfin bref, merci de m’avoir lu !
Stay
safe,
NML