Shit mousseux jaune suspicieux

Publié par ,
178 vues, 3 réponses
Yesss321 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2025
2 messages
Salut à tous!
J’écris aujourd’hui car je suis inquiet, j’ai acheter un shit jaune mousseux ultra friable , qui sent plutôt bon mais tout de même avec une arrière odeur « suspecte »
Quand je fumes , au bout de 3 taff je pars dans l’espace , vision flou , cœur qui s’accélère et j’ai l’impression que l’effet ne m’est pas reconnu.
Je me pose la question si c’est un shit juste très fort ou bien….?
Voilà si vous avez déjà fais expérience ou quoi je suis carrément preneur d’infos…

Qkwk70020 femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 07 Dec 2023
17 messages
Salut !

Attention à toi ce que tu décris ressemble aux effets d'un quelconque cannabinoide de synthèse. (Effet anormalement fort, cœur qui s'accélère...)

Après je ne peux absolument pas l'affirmer, mais si en plus tu as l'air d'avoir l'habitude du shit, d'en connaître l'odeur et les effets, si sur ce coup là tu ne le sens pas autant ne pas prendre de risques.

À savoir que certains cannabinoides de synthèse peuvent être très dangereux et même mortels, même à des doses "normal" comparativement à du thc.

Dans tout les cas nous n'aurons la réponse précise sans un test, si tu es motivé ça peut être intéressant de l'envoyer à PA pour analyse, tout est renseigné sur le forum pour le faire. Il me semble qu'il test le thc ? Peut-être même certains noids.

Je le répète encore une fois, ça n'est peut-être pas facile si tu n'as pas énormément de moyen mais mieux vaut le jeter que de faire une od.

Prend soin de toi !

Yesss321 homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2025
2 messages
Merci pour la réponse rapide!
En tout cas je suis d’avis avec toi, ce qui me faisait douter c’est de n’avoir jamais vu quelque chose de couper aux cannabinoide de synthèses et même l’aspect + odeur restent cohérent.
mes amis eux qui sont plus habitués que moi ne le trouve pas si méchant mais reconnaisse une defonce particulièrement forte et rapide.
J’aimerai le faire tester je vais me renseigner, mais si c’est le cas les responsables d’un tel truc sons vraiment sans âme…

kaneda homme
Modérateur
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
1109 messages

Yesss321 a écrit

Je me pose la question si c’est un shit juste très fort ou bien….?

Bonjour et bienvenue sur PsychoACTIF.org

Tu peux faire analyser ton produit en nous envoyant un mail a cet adresse : analyse@psychoactif.org

Tu trouveras des compléments d'informations sur notre blog intitulé : Le blog de Equipe de PsychoACTIF -> L'analyse de drogue à distance

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire