1
Yesss321 a écrit
Je me pose la question si c’est un shit juste très fort ou bien….?
Bonjour et bienvenue sur PsychoACTIF.org
Tu peux faire analyser ton produit en nous envoyant un mail a cet adresse : analyse@psychoactif.org
Tu trouveras des compléments d'informations sur notre blog intitulé : Le blog de Equipe de PsychoACTIF -> L'analyse de drogue à distance
Yesss321 a écrit
Salut à tous!
J’écris aujourd’hui car je suis inquiet, j’ai acheter un shit jaune mousseux ultra friable , qui sent plutôt bon mais tout de même avec une arrière odeur « suspecte »
Quand je fumes , au bout de 3 taff je pars dans l’espace , vision flou , cœur qui s’accélère et j’ai l’impression que l’effet ne m’est pas reconnu.
Je me pose la question si c’est un shit juste très fort ou bien….?
Voilà si vous avez déjà fais expérience ou quoi je suis carrément preneur d’infos…
Salut, je te recommende fortement de t'écouter et de ne pas consommer plus de ce shit.
Par expérience, quand la question "Est-ce du synthétique?" se pose c'est qu'il y a de fortes chances que oui. La dernière herbe au cannabinoïdes de synthèse que j'ai eu j'ai ressenti l'effet court mais intense et différent du cannabis classique.
C'était par contre dosé à la perfection, pas de grosses crises comme chez certains consommateurs qui ont eu moins de chance.
Résultat MDMB-4en-PINACA et CBD.
Mon test : https://fr.drugchecking.ch/pdf.php?p=5027
![]() |
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation « jaune mousseux »
|
3 |
![]() |
[ Forum ] Le shit mousseux en 2019
|
5 |
![]() |
[ Forum ] Produits de coupe - Shit dry jaune