Suspicion d allergie à la mdma ou produit de coupe

Publié par ,
118 vues, 2 réponses
Elyokar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2025
3 messages
Salut a tous.
Je suis Elyokar, je suis un adolescent de 18 ans sans grande expérience avec les psychotropes, hormis quelques soirées bien arrosées à la binouse et le rhum, et des defonces interstellaires au shit ou aux edibles.
Depuis peu je voulais tester l ecstasy qui semblait être l un des meilleurs drogues qui existent, g dcp après réussi a m acheter grâce à un pote de skatepark un cacheton d ecstasy Blue Punisher dosé a 280 mg de MDMA.
J avais intention de le conso durant une soirée entre potes mais par précaution et aussi car je suis grv hypocondriaque, g effectué aujourdhui un test microdose que j evalue a entre 5 et 40 mg de MDMA sous forme de poudre écrasée de cacheton dans de l eau bu cusec.
Meme a cette dose, g assez ressenti des effets euphoriques clairs bien que subtils (autant intense que café) mais g surtout et malheureusement ressenti comme une sensation de strangulation et d etouffement très anxiogène (sa faisait vrmt bizarre le mélange d anxiete lié à l euphorie et la sérénité de la md), bref sa a durer tte la durée des effets d environ 1 h 30 a 2 h.
J ai peur d etre allergique et je voulais savoir si ct une réaction courante ? Je n avais pas de rougeurs ou de gonflements visibles mais ct très intense et je ne pouvais pas rester assis ou bien en intérieur sans paniquer ou être hyperactif, je me suis garder 120 mg environ pour ma soirée mais mtn g peur de le prendre, j espere savoir si vous pouvez m aider si cela était du a une crise d angoisse ou une véritable réaction allergique pouvant potentiellement être mortel a 120 mg.
Pour l instant mon plan c de refaire dans qlq jours un test microdose pour voir si g la même sensation.
Cimer de votre aide.

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5980 messages
Blogs

Elyokar a écrit

un cacheton d ecstasy Blue Punisher dosé a 280 mg de MDMA.

Part du principe que tu ne sais pas son réel dosage en MDMA ( certaines personnes qui ne pèsent pas lourd peuvent se mettre  en danger lorsqu'elles sont surtout naives à cette molécules ) dans l'idélal c'est de faire une analyse HPLC pour avoir la composition et la quantification en % et mg de MDMA par comprimés en envoyant une demande par email

pour aller plus loin :
https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html

Elyokar a écrit

mais g surtout et malheureusement ressenti comme une sensation de strangulation et d etouffement très anxiogène (sa faisait vrmt bizarre le mélange d anxiete lié à l euphorie et la sérénité de la md), bref sa a durer tte la durée des effets d environ 1 h 30 a 2 h.

Dans ton texte, l’absence de rougeurs, gonflements, difficultés respiratoires sévères ou malaise extrême rend l’allergie sévère moins probable.

Les symptômes ressemblent plus à une crise d’angoisse déclenchée par la sensation physique inhabituelle et l’effet stimulant de la MDMA, surtout chez quelqu’un qui se dit hypocondriaque, mais ce n'est que mon humble avis :)

Analyse de drogues par voie postale via PA 
☆☆ KEEP CALM & SMOKE CRACK ☆☆

Elyokar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2025
3 messages
A oe vsy merci en tt cas, je pense être prudent à l avenir et refaire un test dans un contexte non anxiogène ou stressé pour voir si g la même sensation.
Merci de ton aide et de tes conseils

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire