1
C10H14BrNO2 a écrit
si quelqu'un peut m'éclairer quand au statut légal du CBC, ses effets, la difference avec le thc etc...
Salut.
Le statut légal des produits inconnus, c'est difficile à évaluer... Produits inconnus, car le CBC n'étant pas psychoactif, on peut supposer que c'est tout autre chose qui se trouve dans (ou plutôt sur) cette herbe. Perso, je m’inquiète plus de la dangerosité de ces arnaques que de leur légalité.
Les différences avec le THC ? La principale, c'est que le THC est connu et documenté. On sait où on met les pieds.
La réduction des risques, dans ce domaine, est assez simple : Eviter de consommer des trucs inconnus. Pour le moins, les faire analyser avant de jouer à la roulette russe.
C10H14BrNO2 a écrit
voila.. j'avais jamais entendu parler de ca, si quelqu'un peut m'éclairer quand au statut légal du CBC, ses effets, la difference avec le thc etc...
Le CBC (Cannabichromène) est présent dans le cannabis, mais il n'est pas censé être psychoactif.
il aurait des propriétés anti-inflammatoire
Donc, vendu avec pas plus de 0,3 % de THC, sa vente est légale.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cannabichrom%C3%A8ne
Mais après, autant ils te l’ont vendu avec un noid en plus ou à sa place.
Avant d’acheter et de consommer, je te conseille de te renseigner.
Et de faire une analyse une fois acheter pour voir s'il n'y a pas des noids de synthèse
1
![]() |
[ Forum ] Actualité - CBD, THC : que sait-on des vertus du cannabis thérapeutique ?
|
3 |
![]() |
[ Forum ] Cannabidiol - Cherche CBD sans thc réellement sans thc
|
8 |
![]() |
[ Forum ] Etude - DU THC ? DU CBD ? les deux ?
|
1 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | |
![]() |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
13156 personnes ont déja passé ce quizzz ! |