j'ai fumé un truc qui etait apparement pas du thc mais bien une sorte de cannabidiol qui défonce

Publié par ,
181 vues, 2 réponses
C10H14BrNO2 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2025
8 messages
saluut
j'avais une petite question quand a un truc que j'ai eu l'occasion d'essayer hier,
une espece de beuh legale qui defonce

alors voila: j'ai une petite tolérance a la fume, ca va faire quasiment 1 an que je fume regulierement des joints (thc) et hier, petite soirée chez  ma cousine, sa meilleure pote ainsi que son mec
on s'installe, fumons quelques clopes accompagnées d'une goudale (goudale supremacy svp) et le mec nous parle d'un truc qu'il vient d'acheter a un CBD shop en france, du CBC. j'avais jamais eu entendu parler de ca et askip ca defonce
il nous roule le joint et met bien une demi tete dans le spliff, on fume et je constate que le truc TABASSE SA MERE litteralement en quelque taff mon coeur bat a 500 a l'heure, j'ai l'impression d'etre en chute libre alors qu'un joint de thc m'aurai jamais fait ca

pour les autres: meme tarif, ils sont perchés le truc est monté super vite..
une bonne vingtaine de minutes de defonce on etait stone et les effets partent une trentaine de minutes apres c'etait assez courtz

voila.. j'avais jamais entendu parler de ca, si quelqu'un peut m'éclairer quand au statut légal du CBC, ses effets, la difference avec le thc etc...

merci d'avance, care <3

mMax homme
Nouveau Psycho
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2024
147 messages

C10H14BrNO2 a écrit

si quelqu'un peut m'éclairer quand au statut légal du CBC, ses effets, la difference avec le thc etc...

Salut.
Le statut légal des produits inconnus, c'est difficile à évaluer... Produits inconnus, car le CBC n'étant pas psychoactif, on peut supposer que c'est tout autre chose qui se trouve dans (ou plutôt sur) cette herbe. Perso, je m’inquiète plus de la dangerosité de ces arnaques que de leur légalité.

Les différences avec le THC ? La principale, c'est que le THC est connu et documenté. On sait où on met les pieds.

La réduction des risques, dans ce domaine, est assez simple : Eviter de consommer des trucs inconnus. Pour le moins, les faire analyser avant de jouer à la roulette russe.

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5980 messages
Blogs

C10H14BrNO2 a écrit

voila.. j'avais jamais entendu parler de ca, si quelqu'un peut m'éclairer quand au statut légal du CBC, ses effets, la difference avec le thc etc...

Le CBC (Cannabichromène) est présent dans le cannabis, mais il n'est pas censé être psychoactif.
il aurait des propriétés anti-inflammatoire

Donc, vendu avec pas plus de 0,3 % de THC, sa vente est légale.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cannabichrom%C3%A8ne

Mais après, autant ils te l’ont vendu avec un noid en plus ou à sa place.
Avant d’acheter et de consommer, je te conseille de te renseigner.

Et de faire une analyse une fois acheter pour voir s'il n'y a pas des noids de synthèse

Analyse de drogues par voie postale via PA 
☆☆ KEEP CALM & SMOKE CRACK ☆☆

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire