Hello tout le monde,
Je me sens bien con.
J'ai trouvé un vendeur en fouillant des les suggestions snapchat car mes plans
weed habituels répondaient pas. Le mec proposait une diversité de produits dont
ketamine que je veux tester depuis un moment.
Après la commande, il me dit qu'il faut régler avec une recharge transcash car ça lui facilite la vie par rapport au liquide pour la suite apparemment. Le bail c'est j'achète une recharge (manifestée par un code permettant de verser de l'argent sur une carte transcache), et je lui donne le code de la recharge en main propre au moment de la livraison.
Sauf que le mec me demande de lui envoyé une capture d'écran de l'authentification de la recharge avec un lien qui ressemble au site mais qui est très suspect (site word press). Le site génère un email de confirmation dont le vendeur voulait une capture d'écran.
Ça sentait déjà totalement l'arnaque mais le mec m'a baratiné et étant tres peu familier avec le système je me suis exécuté.
Je connais pas du tout, je suis un peu sceptique mais finalement surprise le mail d'authentification arrive sur mon compte et le mec me dit qu'il va passé.
Mais là ô surprise au magasin il n'y a pas la quantité voulue et c'est déjà emballé pour être livré, le charmant livreur est bloqué il faudrait donc repayer un ticket pour prendre un plus gros. X)
J'ai été super naïf et je suis rentré dans le jeu du mec alors que je sentais très bien que ça ressemblait fortement à de l'arnaque, l'infime espoir que ça n'en était pas une s'est envolée.
Bref je suis deg 100 euros carroté, et je me sens con, et en plus j'ai mis mon adresse mail personnelle (nominative) sur le fake site d'authentification ce qui me fait peur x)
Bref je me suis fait avoir dans un moment où je me sentais assez en détresse niveau moral et là je suis au fond du trou x) heureusement j'ai trouvé un peu d'herbe mais mon pauvre porte-monnaie est bien allégé.
C'était ma complainte, j'espère que ça pourra être utile à certains naïfs comme moi
Bonne soirée :')
Dernière modification par Myrmidon (Aujourd'hui à 17:28)