1
I live in the universe a écrit
Hello, j'arrive à court de morphine
Est-ce que des doses significatives de benzo (bromazepam en l'occurrence) pourrait calmer le chien le temps d'attendre mon ordo ?
Merci d'avance,
☮︎
Salut !
Oui les benzos ça aide même si c'est loin d'être ce qu'il y a de plus potent. Mais c'est mieux que rien ! Tu n'as personne autour de toi qui peut te dépanner ? Genre tramadol?
Tu ne consommes pas d'héroine ? Cette dernière question sous entend que pour moi c'est la seule solution en cas de manque (dans le cadre d'une addiction à la came bien sûr).
Quand j'étais sous methadone je faisait souvent du dépannage mais ce n'est pas de la morphine donc pas sûre qu'un TSO soit adapté dans ton cas
Courage !
Dernière modification par Myozotis (Hier à 00:51)
Myozotis a écrit
Doses significatives ça veut dire quoi? Tu pensais en prendre combien ?
J'arrive à court d'oxycodone exactement, j'ai un peu plus de 50mg par jour normalement mais J'arrive pas à m'y tenir... j'ai du bromazepam 6mg pour éventuellement pallier le manque, j'ai pas de bons contacts de rabla dans mon coin alors bof de dépenser des sous dans de la m..de
On m'a passé quelques cachetons de dafalgan codéinés à 30mg de codé + 500 paracétamol, donc vu que je vais rien pouvoir shooter je vais pas aller bien loin pour 7 jours
I live in the universe a écrit
m'a passé quelques cachetons de dafalgan codéinés à 30mg de codé + 500 paracétamol, donc vu que je vais rien pouvoir shooter je vais pas aller bien loin pour 7 jours
Arfh... tu as trouvé une autre solution depuis ?
![]() |
[ Forum ] Choix du TSO - Skenan Ou Oxycodone
|
6 |
![]() |
3 | |
![]() |
[ Forum ] Anésthésie & douleurs - Calmer la douleur, help
|
7 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
21027 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
![]() |
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
18205 personnes ont déja passé ce quizzz ! |