1
Dernière modification par Eric 44 (Hier à 11:25)
KliKchou66 a écrit
et ce phénomène touche 10-15% des caucasiens donc finalement c’est pas si rare. On verra bien, j’expliquerai un peu ça aux médecins.
Ouais, j'ai vaguement lu ça aussi.
Franchement, je pense que le doc ou l'anesthésiste va te regarder avec des gros yeux plein de préjugés, avec un air de "il serait pas en train d'essayer de me la faire c'lui là ?!"
Mais tu ne perds rien à essayer, à part te prendre un vent.
Tu nous raconteras
KliKchou66 a écrit
Et mon Pffff" réside dans le fait que si je connaissais tim92r, au sujet des experience opiacés alors qu'on a jamais testé, je le prendrai tel un ami ds un coin pour lui exposer la vie de tt toxico qui finira inévitablement en unité de sevrage avec le sentiment d'avoir gâché sa life. Et au pire, s'il était récalcitrant et bien prenons le temps de fabriquer 0.2 de H et tu goûteras mon ami mais tu te gratteras tellement "à sang", et tu vomiras tellement qu'avec un peu de chance tu te pencheras sur d'autres familles de prods ou de distractions à sensation. Fais ou tente le base jump ou autre mais va pas te fourvoyer ds une vie d'errance aux côtés de chimères démoniaques. Il n'y a pas de toxicomane heureux sauf exceptions mais qui confirment la règle.
Désolé la compagnie, mais les conseils concernant un novuice sur les OP me met in a bad mood.
Enjoy the LIFE.
Bonjour.
20ans que je suis sous metha et je le vis très bien je n'ai pas la sensation d'avoir gaché ma vie .
Au contraire tout les jours elle me procure du plaisir pourtant je ne suis plus qu'à 15mg depuis pas mal d'années et je ne consomme pas d'autre opi depuis plus de 10ans. Et sur PA je ne suis loin d'être le seul a bien vivre mon addiction.
Dernière modification par Eric 44 (Hier à 17:29)
![]() |
3 | |
![]() |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sulfate de morphine + oxycodone
|
6 |
![]() |
[ Forum ] Effets secondaires - Morphine à bon dos
|
1 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | |
![]() |
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
21027 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
![]() |
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
21172 personnes ont déja passé ce quizzz ! |