Trip report 300 ug 1cp-LSD en solo

Publié par ,
35 vues, 0 réponses
#1cp-LSD #psytrance #trip report
Adrip homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2025
5 messages
Bonjour les psychonautes,

Voici mon TR d'un drop pris le 14 août au matin, 2 buvards de 150 ug (300 ug) d'un coup de 1cp-LSD.

Présentation: je suis un homme de 34 ans, 1m78 et 80 kg. Je suis en recherche d'emploi et je le vis mal car j'ai dû me résoudre à abandonner un projet de création d'entreprise, je me pose beaucoup de questions sur mon avenir pro, ça me tracasse et je culpabilise. Je voulais m'envoyer une dose de bonne humeur et me faire réfléchir sur ce que j'aimerais faire dans ma vie pro. Ce sera mon 6ème trip au total, mon deuxième en solo.

Set & Setting : j'ai une lampe sphérique qui peut s'éclairer de plein de couleurs avec effets strobo ou flash. Je me dis que la dose va être très puissante, mais que je ne risque rien, je suis en sécurité chez moi dans mon appart. Je sais aussi que je vais avoir chaud. Je me suis acheté des myrtilles et du chocolat au cacahuètes (miam miam) pour la baisse de glycémie du trip. j'ai acheté 0,5 L de bière au cas où j'ai besoin d'un "tripkiller". J'ai pris un petit une heure et demie avant le drop.

Trip : Je drop à 09h40 environ, 2 buvards 150 ug. Je m'assis à mon bureau avec la lampe sphérique, je n'allume pas mon ordinateur.

10h05 : les premiers effets physiques de la montée arrive (sensation au ventre, léger vertige).

10h18 : les effets de ventre barbouillé et de nausée s'intensifient, c'est plus fort que lors ma prise de 150 ug de LSD 25. Cela m'indique que le trip va être plus puissant. C'est désagréable mais très familier lors de la montée. Je ne m'inquiète pas du tout, je suis même excité.

10h30: les ondulations visuelles que je pensaient imaginer deviennent très claires. En regardant la carte de France des vins à côté de mon bureau ça se contorsionne bien big_smile. Je commence à avoir de l'hilarité et à ressentir de l'euphorie par vagues.
L'hilarité et l'euphorie s'intensifient et deviennent continues un peu plus tard. Je met de la musique acapella avec des chanteurs basses (voix graves) sur ma petite enceinte jbl pour profiter des vibrations. C'est très agréable, la musique augmente l'intensité des frissions internes.

10h45-12h30 : je perçois quelques distorsions temporelles (ralentissement du temps surtout). Les sensations physiques désagréables sont devenues les fameux frissons agréables à l'intérieur, notamment au niveau du ventre et... des parties génitales on dirait, un classique avec le LSD pour moi big_smile. Je suis hilare et euphorique, j'espère que mes voisins ne me prennent pas pour un fou, mais je le vis très bien. Je me mets des musique sur mon ordi avec mon casque pour avoir beaucoup de volume. Chaque musique me procure un intense plaisir et je suis ravi de la performance des artistes, j'en envie de les féliciter comme si je faisais partie de leur entourage, je suis fier d'eux.

Je décide d'aller sur twitch, un streamer parle de son potentiel début de calvitie il a 25 ans, ça à l'air de le toucher, je cherche à l'aider en lui parlant d'un médicament, mais je n'ai pas envie d'être trop intrusif. Je me dis que je dois l'aider, car ça à l'air d'être un bon gars. Bref je me sens très empathique pour ce streamer que je n'ai regardé que quelques fois.

Et là chose incroyable, je commence à mélanger un autre stream (français) avec de la musique psytrance en fond. Le streamer parle de la dette, de sociale, de sujet très sérieux, le décalage entre les deux me fait exploser de rire. Je reste bien 10 minutes sur ce délire.

12h40 (3h après drop)-17h : Je laisse la psytrance seule un moment. Je pense que j'arrive au pic, et la psytrance me stimule énormément. Les frissons agréables à l'intérieur s'intensifient grandement, c'est juste orgasmique (très physique). Je pouffe de plaisir. J'envoie des messages à mon ami qui m'a introduit au LSD, j'ai tellement envie de partager l'expérience, j'aimerais tellement qu'il soit là, qu'on soit en pleine nature en montagne pour partir aux sommets, comme on l'avait fait avant ! Je grignote mes myrtilles et mon chocolat, c'est très agréable mais pas aautant que la musique.
Je décide de lancer League of legends en laissant la psytrance. Tout est orgasmique, le fait d'aider mes coéquipiers, les synergies, les aider à survivre, gagner un combat est magnifique. Et cette psytrance en fond qui me stimule constallent physiquement.

J'ai eu l'impression d'avoir joui pendant plus de deux heures et demies ! c'est incroyable ! Vers 17h je sens les effets s'atténuer, surtout lorsque je mets en pause la psytrance. Je bois ma canette juste pour le goût et une petite ébriété pour adoucir la descente ?

17h20 : je laisse tomber l'ordinateur et me décide à aller me balader. Je me sens plus calme. Je me dirige vers un bois dans ma ville, même si le trajet passe par des routes goudronnées avec de la circulation, je me sens serein, en paix avec moi-même, je suis indifférent au regard des gens. L'euphorie est retombée mais mes émotions négatifs d'avant trip ne sont pas revenues. J'arrive au bois, je regarde les voitures passées au loin sur l'autoroute qui se dirigent vers la ville, elles ont l'air d'arriver tout près de moi par rapport au très lointaines montagnes. Mon rapport aux distances et ma vision sont pointues, détaillées, la lumière est belle, je me sens apaisé, je suis satisfait de ma vie, malgré les problèmes.

20h-22h : je me fait un gros plat de pâtes avec du poulet, c'est délicieux, j'avais faim. Je me remets un coup de psytrance, ça me chatouille encore un peu. j'ai une connexion forte avec ce type de musique décidemment sous LSD.

Après ça je regarde Las Vegas Parano. Plus d'effets visuels ou physique, juste de la sérénité (afterglow).
_____________________________________________________
Fin

Aujourd'hui (17 août 2h du mat'), j'ai l'impression de ne plus ressentir d'anxiété, de culpabilité, de colère, de honte vis-à-vis de ma situation professionnelle. Je suis comme lavé de ces émotions négatives. Mais je sais que je n'ai pas résolu mes problèmes. Simplement je sais ce que je veux faire et surtout ne pas faire. C'est ça la force du LSD. Il faut que je suive mon instinct, je suis trop cérébral dans la vie.

Je n'ai jamais frôlé le bad trip, j'étais beaucoup trop euphorique et hilare pour paniquer. J'ai même eu une synergie orgasmique avec la psytrance.

J'aimerais bien avoir plus d'effets visuels, d'hallucinations, de confusions spatio-temporelles (si si, j'aimerais voir des dingueries big_smile). Et vous, que ressentez-vous le plus pendant un trip ? Avez-vous des trips peu physiques ou très physiques ?
Au plaisir de lire vos réactions !

Adrip.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Trip Report : 30Mg 2CB + Ketamine en solo
par hoizath, dernier post 04 avril 2024 par SillyCone
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Trip report d'un trip au 2-cb
par Spacebiscuit, dernier post 29 avril 2020 par Spacebiscuit
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report 1V-LSD
par L'Artémis, dernier post 27 juillet 2024 par L'Artémis
  0

Pied de page des forums