Addiction O-DSMT : Je suis terrifié par le sevrage

Publié par ,
162 vues, 2 réponses
NostalNeodym homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2025
3 messages
J'étais complètement naïf aux opioïdes avant de commencer à prendre de L'O-DSMT. Je l'achetais sur le clear-net car ce truc est pas illégal pour l'instant, mais récemment j'ai remarqué que le seul site fiable que je connais (EDIT MODO) l'avait retiré de sa liste sans prévenir.

Ma route d’administration c’était voie orale, dilué dans de l’eau, et j’avais baissé ma dose à 10mg 2 à 3 fois par jour car j’avais déjà peur de la dépendance physique bien avant de ne plus avoir de fournisseur. Si j’ai bien compris, 10 mg c’est pas beaucoup.

Cependant depuis que j’ai réalisé que j’ai plus de fournisseur, j’ai baissé à 5 mg une seule fois par jour le soir. Hier j’ai réussi à aller dormir sans rien prendre car je veux vraiment forcer le plus possible pour que le sevrage soit fini le plus vite possible, mais c’est vraiment un enfer mon état là. Je vais essayer de rien prendre ce soir non plus mais je promets rien.

J'étais en panique totale le jour ou j’ai réalisé que j’avais plus de fournisseur, et cette panique m’a fait réaliser mon niveau de dépendance psychologique, et réaliser à quel point le sevrage me terrifie.
Aussi, depuis que j’ai réalisé que j’ai plus de fournisseur, je cherche frénétiquement d'autres sites et des reviews de ces sites. La plupart qui ont de bonnes review ont également arrêté de vendre des RCs il me semble donc ça a l’air foutu de chez foutu. J’avais trouvé un site puis j'ai compulsivement fait un achat dessus en me disant "tant pis si c'est un scam" tellement j'étais désespéré, et de toute évidence c'était effectivement un scam. Heureusement j'ai pas payé pour une grosse quantité mais je me suis bien fait avoir. Le site en question c'est EDIT MODO

Note : dites-moi si vous pensez que je devrais peut-être ajouter un commentaire sur le thread qui répertorie les scams. ( https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 601_1.html )

J'attendrais quand même une semaine ou deux pour voir si c'était vraiment un scam, mais vu ce que je vois sur les quelques commentaires sur internet, je crois bien que c'est effectivement un site scam.

Dans mes états désespérés j'ai aussi contemplé l’idée d'utiliser le dw mais ça a l'air vraiment compliqué, vraiment casse-gueule, vraiment dangereux, et aussi j'ai envie de rester dans la légalité. J’ai aussi pensé aller voir un CSAPA mais j’ai pas envie de leur faire perdre du temps pour un problème qui est relativement pas si grave (?), et j’ai pas non plus envie que des futurs médecins refusent de prendre en charge ma douleur car le CSAPA écrit “ex-addict opioïde” sur mes dossiers médicaux partagés tout ça pour une erreur de parcours que je regrette plus que tout…

Bref je suis désespéré. Je suis assez seul pour les semaines qui suivent, donc j'ai vraiment pas d'occupations à part morfler du sevrage et ruminer sur le fait que je me sens mal. J'ai peur de finir par craquer et essayer encore de trouver une source et me faire scam, ou pire, aller chercher le dw et finir avec encore plus d'emmerdes...
Les conseils sont les bienvenus.
Un ami m’a parlé de ce forum car il avait trouvé des gens avec qui compatir par rapport à un sevrage de weed anormalement difficile qu’il vivait. Je me suis dit que c’était le bon endroit pour parler de mes emmerdes actuelles...
C'est mon premier post sur ce forum donc désolé si je suis maladroit sur certain points. N'hésitez pas à me faire des remarques si y'a un truc qui ne va pas.

Dernière modification par meumeuh (Hier à  23:05)

Jehol homme
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2024
130 messages
Salut.

Le truc cool et qui se fait généralement quand on arrive quelque part c'est de dire bonjour wink

Au delà de cela est ce qu'il te reste du matos ou tu es vraiment sur la fin?

Si il t'en reste le mieux c'est que tu fasses une baisse dégressive lente, mais c'est déjà ce que tu fais ?
C'est pas très clair.

Je me rends pas compte, mais ce sont des petites doses que tu tapes ?
Si c'est le cas tu vas un peu en chier, te sentir pas au top mais je pense que tu vas y arriver.
Si c'est trop dur, vas demander de l'aide dans un centre.

Essaies de t'occuper l'esprit, sors, fais du sport, etc...

Je connais l'odsmt niveau dosage, etc...

Peut être que quelqu'un de mieux calé que moi sur le sujet passera ici pour te renseigner.

Dernière modification par Jehol (Hier à  20:29)

NostalNeodym homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2025
3 messages

Jehol a écrit

Salut.

Le truc cool et qui se fait généralement quand on arrive quelque part c'est de dire bonjour wink

Au delà de cela est ce qu'il te reste du matos ou tu es vraiment sur la fin?

Si il t'en reste le mieux c'est que tu fasses une baisse dégressive lente, mais c'est déjà ce que tu fais ?
C'est pas très clair.

Je me rends pas compte, mais ce sont des petites doses que tu tapes ?
Si c'est le cas tu vas un peu en chier, te sentir pas au top mais je pense que tu vas y arriver.
Si c'est trop dur, vas demander de l'aide dans un centre.

Essaies de t'occuper l'esprit, sors, fais du sport, etc...

Je connais l'odsmt niveau dosage, etc...

Peut être que quelqu'un de mieux calé que moi sur le sujet passera ici pour te renseigner.

Bonjour psychoactif !!!!
J’avoue que j’ai été malpoli. Désolé je réfléchis pas très clairement avec le sevrage, je suis erratique et impulsif (mais ça n’excuse rien).

Oui il me reste du matos et il m’en reste même pas mal. Je me sens juste vraiment pas à l’aise à taper dans ce qu’il me reste sachant que je risque de ne plus jamais trouver de source fiable. Je sais pas si c’est bizarre comme logique ?

Je suis effectivement déjà en train de baisser progressivement. J’ai commencé par passer de 10mg 2 ou 3 fois par jour à seulement 5mg une fois par jour le soir. Les jours qui suivent j’ai commencé à parfois sauter ces prises du soir dans le but d'accélérer mon rétablissement, et aussi pour tester ce que je peux encaisser. Là ça fait depuis avant-hier soir que j’ai rien pris du tout et c’est dur mais je pense que je vais tenir. C’est bien moins pire que ce que j’anticipais.

Oui il me semble que c’est des doses vraiment petites. Tu peux check sur les factsheets de tripsit.me ou alors la page dédiée sur psychonautwiki.org. Psychonautwiki considère que 5mg c’est à la limite basse d’une dose “threshold”. (Après faut prendre ces chiffres avec quelques grains de sel car c’est souvent basé sur des preuves anecdotiques quand il s’agit de RC). Mon but avec ces doses minuscules c’était juste de reporter le sevrage à plus tard pour être honnête. Y’a quelques semaines, quand je voulais vraiment sentir des effets, je dépassais les 60mg et prenait des re-doses fréquentes. Et après je me sentais mal pendant une semaine… bref quel enfer.

Je suis d’accord avec toi je pense je vais en chier mais c’est faisable... J'espère que ça va pas me suivre pour le reste de ma vie cette connerie...

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire