1
Dernière modification par meumeuh (Aujourd'hui à 17:21)
Hors ligne
Dernière modification par Jehol (Hier à 20:29)
Hors ligne
Jehol a écrit
Salut.
Le truc cool et qui se fait généralement quand on arrive quelque part c'est de dire bonjour
Au delà de cela est ce qu'il te reste du matos ou tu es vraiment sur la fin?
Si il t'en reste le mieux c'est que tu fasses une baisse dégressive lente, mais c'est déjà ce que tu fais ?
C'est pas très clair.
Je me rends pas compte, mais ce sont des petites doses que tu tapes ?
Si c'est le cas tu vas un peu en chier, te sentir pas au top mais je pense que tu vas y arriver.
Si c'est trop dur, vas demander de l'aide dans un centre.
Essaies de t'occuper l'esprit, sors, fais du sport, etc...
Je connais l'odsmt niveau dosage, etc...
Peut être que quelqu'un de mieux calé que moi sur le sujet passera ici pour te renseigner.
Bonjour psychoactif !!!!
J’avoue que j’ai été malpoli. Désolé je réfléchis pas très clairement avec le sevrage, je suis erratique et impulsif (mais ça n’excuse rien).
Oui il me reste du matos et il m’en reste même pas mal. Je me sens juste vraiment pas à l’aise à taper dans ce qu’il me reste sachant que je risque de ne plus jamais trouver de source fiable. Je sais pas si c’est bizarre comme logique ?
Je suis effectivement déjà en train de baisser progressivement. J’ai commencé par passer de 10mg 2 ou 3 fois par jour à seulement 5mg une fois par jour le soir. Les jours qui suivent j’ai commencé à parfois sauter ces prises du soir dans le but d'accélérer mon rétablissement, et aussi pour tester ce que je peux encaisser. Là ça fait depuis avant-hier soir que j’ai rien pris du tout et c’est dur mais je pense que je vais tenir. C’est bien moins pire que ce que j’anticipais.
Oui il me semble que c’est des doses vraiment petites. Tu peux check sur les factsheets de tripsit.me ou alors la page dédiée sur psychonautwiki.org. Psychonautwiki considère que 5mg c’est à la limite basse d’une dose “threshold”. (Après faut prendre ces chiffres avec quelques grains de sel car c’est souvent basé sur des preuves anecdotiques quand il s’agit de RC). Mon but avec ces doses minuscules c’était juste de reporter le sevrage à plus tard pour être honnête. Y’a quelques semaines, quand je voulais vraiment sentir des effets, je dépassais les 60mg et prenait des re-doses fréquentes. Et après je me sentais mal pendant une semaine… bref quel enfer.
Je suis d’accord avec toi je pense je vais en chier mais c’est faisable... J'espère que ça va pas me suivre pour le reste de ma vie cette connerie...
Hors ligne
Dernière modification par meumeuh (Aujourd'hui à 17:20)
Hors ligne
Odsmtt a écrit
Sinon tes dosages etant infimes.. ça devrait bien se passer :)
Ok ça me rassure. Bah du coup j'ai rien pris depuis avant-avant-hier soir et ça se passe. Mon état est mieux qu'hier. Juste, j'ai des cravings tout le temps donc zéro patience + incapable de me concentrer sur les trucs que j'ai à faire... Mais ça va aller je pense.
Je ne sais pas dcp pour les adresses de site dsl. Je te tiendrais au courrant si j'ai rien reçu d'ici plusieurs semaines en allant ajouter l'adresse du site (en anonymisé) sur le thread qui répertorie les scams. ( https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 601_1.html )
Dernière modification par NostalNeodym (Aujourd'hui à 19:35)
Hors ligne
1
![]() |
[ Forum ] Aucun RC pour naïf a par l'O-DSMT?
|
5 |
![]() |
[ Forum ] RC opioide ?
|
15 |
![]() |
[ Forum ] Shop clear web RC opioïde
|
20 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |