Es que la Datura procure autre choses que des traumas ?

Publié par ,
108 vues, 2 réponses
#datura #effets #traumatisme
Kaour homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2022
2 messages
Bonjour,

Je me décide à poster un message ici car je ne trouve aucun retour d’expérience « heureuse/joyeuse » ou simplement non traumatisant concernant la prise de Datura.
Je ne comprend pas pourquoi cette plante est consommé si celle-ci ne procure aucun plaisir… pourquoi tant d’utilisateur la consomment alors que des 10en et des 10en de trip report « hard core » sont dispo mais que a contrario 0 trip report « soft » n’a étais rapporté.

Merci pour vos réponses

KmKz4200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2018
72 messages
Les delirogenes c’est spécial je trouve perso j’ai essayer que de très loin avec certains médocs comme la promethazine et encore une fois de mon point de vu c’est vraiment pas agréable, wow super fun les points noirs de ta vision qui forme tout d’un coup des araignées ou des fourmis qui défilent sur ton mur ou plafond en plus de la perte de repère avec l’espace temps tu as une espèce de lourdeur et de confusion indescriptible comme si tu étais dans un etat grippal j’imagine qu’avec la datura c’est 10x plus intense et surtout incontrôlable au vu de la complexité du dosage.

Grim homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2025
15 messages
Salut,

La seule expérience que j'ai de cette plante n'a pas été en tant qu'usager mais en tant que sitter (improvisé et au final contraint ...) et ça a été l'un des pires weekend (semaine même) de ma vie... Et j'ai connu des belles semaines de merde je te prie de me croire. Pour un gars comme moi qui ne connaissait rien aux psychés a l'époque ça a été franchement traumatisant.

La raison pour laquelle il n'y a que très peu de retour positif du datura est que c'est un poison. Il n'existe pas de dose récréative d'après moi. La dose "hallucinatoire" est une dose d'empoisonnement et les conséquences physiques et psychologiques sont franchement aléatoires ... Si au moins la personne se souvenait de son voyage ... Quedal, juste des bribes qui font froid dans le dos une fois que tu les confrontes a ce que tu as vécu en tant que sitter.

Quant à se demander pourquoi les gens y retournent malgré l'avalanche de retour traumatisants, c'est presque une question philosophique. Il y aura toujours des allumés pour essayer et des excentriques pour trouver ça agréable, ça couplé au fait que ça se trouve partout ou presque. C'est naturel, lorsque le connu devient confortable, l'inconnu qui nous faisait jusqu'alors peur prend une tournure excitante ...

Cette plante est un poison toxique et d'une violence inouïe...Restez en éloignés pour votre bien.
Je sais que le message global de ce forum est un message d'ouverture sur l'usage des drogues et je le respecte mais j'aurais beaucoup de mal a dire autre chose du datura

Prenez soin de vous

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire