Tuto Drughub

Publié par ,
55 vues, 1 réponses
silae homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert55champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
633 messages
Bonjour,
Après le tuto Dark Matter (lien ici), voici celui de Drughub !

Vous trouverez le lien vérifié de ce site sur tor.taxi ou daunt.
https://tor.taxi/
https://daunt.link/

Si le lien ne marche pas, vous pouvez en générer avec l'adresse drughub.link

Attention, sur le darknet, il faut désactiver javascript. Pour cela, cliquer sur les 3 petites barres en haut à droite, "Paramètres".

/forum/uploads/images/1755/1.webp

Aller dans "Vie privée et sécurité", sélectionner dans "Sécurité", "Le plus sûr", "Save and restart".

/forum/uploads/images/1755/2.webp

Sur Drughub, résoudre la captcha en cliquant sur le cercle qui n'est pas complet (grossir l'image si vous ne le voyez pas).

/forum/uploads/images/1755/3.webp

En haut à droite, mettre la souris sur "guest" et cliquer sur "Register", résoudre éventuellement la captcha et accepter les conditions générales.

Copier votre clé publique depuis Kleopatra (double clic sur votre certificat, "Exporter"). Attention à bien enlever ce qui est écrit entre -----BEGIN PGP PUBLIC KEY BLOCK----- et la clé :

A enlever :
Comment: ID utilisateur:    XXX
Comment: Valide à partir de:    05/03/2024 08:09
Comment: Valide jusqu'à:    05/03/2027 12:00
Comment: Type:    255-bit EdDSA (certificat secret disponible)
Comment: Utilisation:    Signature, Chiffrement, Certification des identifiants utilisateur
Comment: Empreinte:    B56E31CDE56E19649468948E0F0

Si vous n'avez pas encore de certificat, faire Ctrl N, choisir un nom, et voilà !

Sur Drughub, faire "Continue".

Sélectionner le message et copier le (en incluant -----BEGIN PGP MESSAGE----- et -----END PGP MESSAGE-----).

Dans Kleopatra, "Outils", "Presse-papiers", "Déchiffrer", coller le résultat dans un fichier texte avec Ctrl V.

Copier la ligne en dessous de "Required code below":

Par exemple : DRUG_HUB_BUYER_REGISTRATION_8f49aecdfgdfg0254292d8ea28e709ded4b0defa5d77f3736221aec76ed4afd707005

et coller le texte dans "Code from decrypted message" puis Faire "Continue".

Choisir un username, "Continue".

La prochaine fois, pour se connecter, il faudra faire "guest" en haut à droite, puis "Log In", copier-coller sa clé publique, indiquer le temps de connexion souhaité et déchiffrer le message.

Pour chercher un produit, cliquer en haut à droite sur "Advanced search", dans l'exemple ci-dessous, je recherche les produits envoyés de France, le produit cocaïne.

Attention, si vous mettez "Shipping to" France, cela ne marche pas, pour retirer les produits envoyés en local uniquement, choisir Wordlwide (pas utile pour les envois provenant de France, puisque les vendeurs envoient forcément vers la France).

Si vous ne trouvez pas votre produit, vous pouvez le chercher en notant son nom dans "Search terms" en bas.

/forum/uploads/images/1755/41.webp

Dans "Sort by", vous pouvez classer les résultats, par exemple, ci-dessous, j'ai classé par prix.
/forum/uploads/images/1755/51.webp

Choisir son produit, lire les conditions de vente (en cas de litige, les admins regarderont d'abord cela), descendre en bas.

Ce vendeur vend le gramme 65 euros (hyper cher quoi), le prix minimum est de 68 euros (car FDP min 3 euros), il a 220 ventes finalisées (tous produits confondus), 16 ventes en cours, 5 disputes dont 4 gagnés et 1 perdue, il semble donc assez fiable.

Si je choisi dans Bulks Quantities, je ne peux pas sélectionner 1 gramme, mais comme il accepte 68 euros min, je peux choisir 3 euros de de FDP et 1 dans Order Quantity.

/forum/uploads/images/1755/6.webp

Vous pouvez lire les reviews de ce produit en particulier en cliquant sur le bouton jaune "Reviews".

Pour voir l'ensemble de la boutique du vendeur (certains ont des FDP à 0 à partir du 2ème produit acheté), cliquer sur le nom du vendeur, descendre tout en bas, puis "Show vendor listings".

Sur la page produit, faire "Add to cart".

En haut cliquer sur "Cart" puis "Check Out".

/forum/uploads/images/1755/7.webp

Cliquer sur "Show/Hide key" en orange pour voir la clef publique du vendeur, copier là, puis importer la dans Kleopatra ("Outil", "Presse-papiers", "Importation de certificat", "Certifier", "Certifier").

Ecrire votre adresse dans un fichier txt, la copier, retourner dans Kleopatra, "Outil", "Presse-papiers", "Chiffrer", "Ajouter un destinataire", choisir le vendeur, "Ok", "Suivant", copier le résultat là où j'ai encadré en rouge ci-dessous, "Continue".

/forum/uploads/images/1755/8.webp

Accepter les conditions générales (bouton vert).

Vous devez envoyer les xmr à l'adresse indiquée. Celle-ci peut être importée directement dans votre appli Smartphone (par exemple Cake Wallet) par QR code, ce qui est très pratique.

/forum/uploads/images/1755/91.webp

Après réception de l'argent, vous pouvez retrouver votre achat dans "Orders".
New : en attente d'acceptation par le vendeur.
Accepted : accepté.
Processed : envoyé.

Dans "Orders", cliquer sur le statut de votre achat, puis "Show Order" pour voir les détails.

Ici, vous pourrez étendre la protection du site à partir d'un certain moment si vous n'avez rien reçu ("Extend AF timer"), écrire au vendeur (en haut à droite "Reply") en cryptant votre message avec sa clef publique, ou ouvrir une dispute.

Et voilà smiley-gen013, vous n'avez plus aucune raison de prendre des risques ou d'acheter de la merde dans la rue. Sur le darknet, la concurrence fait que ceux qui vendent des cochonneries ou arnaquent les gens sont vite repérés car vous avez tout l'historique de leurs ventes et les commentaires clients !

psyr homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
208 messages
Blogs
Yep, merci silae pour ce joli totu !
Bien que préférant DM (pour l'interface et l'ergonomie surtout ..), je découvre de plus en plus de potentiel super plan sur DH

J'insisterai sur le fait de bien lire les annonces, ainsi que leur titre.
Récemment, un type qui est supposé avoir du top de top à pas cher et surtout d'envoyer de France, qui est inclus dans une recherche avec le filtre "Shipping from France", beh en fait, il envoie pas de France.
Et c'est juste écrit dans le titre de son annonce "Shipping from EU".
Avec l'habitude on fait plus trop gaffe à ce genre de détails, mais faut pas lâcher la vigilance.
Parce que ce type en fait galérer plus d'un et si on ouvre une dispute, on ne pourra pas prétexter qu'on ne savait pas que c'était envoyé de l'étranger (donc avec un peu plus de risque d'interception).
En attendant, Il a une vingtaine de livraisons en attente et 5 ou 6 disputes déjà, je pense qu'il ne restera pas dans les mémoires ..

Ha, j'en profite pour te demander : comment agrandis-tu la photo du captcha de démarrage ? J'suis un peu daltonique et certaines images me font écarquiller les yeux avec la langue au coin de la bouche.
J'arrive à prendre ça comme un jeu, la plupart du temps, mais il arrive parfois que je sois pressé et grognon, alors si peux shunter plus vite cette étape, je prends !

Dernière modification par psyr (Aujourd'hui à  20:46)

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire