Meilleure voie d’administration?

Publié par ,
82 vues, 1 réponses
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
270 messages
Blogs
Hello les psycho, j’espère que vous allez toustes bien!!!

Je viens de mettre la mains sur 10cps de xanax à 0,25 donc bon pas énorme (surtout pour ceux qui connaissent ma fucking tolérance…)

Du coup y’a trois jour j’en ai pris 5 per os, et bon ouais ça m’a soulagé car j’étais pas super bien (stress + anxiété)  mais je voulais Surtout resentir ce petit buzz typique des benzo.

Au aujourd’hui je voulais soit fixer les 5 comprimés (si j’le souviens bien qu’avec le midazolam et quelque autres sont injectables mais il faudrait ajouter à l’eau de l’alcool ou j’sais plus quoi) donc bon pas envie de gaspiller pour rien, après j’ai pensé au sublingual mais j’me suis souvenu du goût absolument INFÂME et amer du xanax lol
J’ai pensé au plug aussi bref , quelqu’un pourrait me dire si y’a une voie meilleur que les autre pour en  tirer le maximum!

Ou bien si les gober revient au même …

Merci d’avance et vous souhaite un doux dimanche drogue-peace

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

psyr homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
210 messages
Blogs
Pour le sublingual, un pharmacien m'avait dit que ça n'irait ni mieux, ni plus vite, voire que ça pouvait diminuer légèrement les effets.

A fumer, outre le goût immonde ça ne sert à priori à rien

Pour l'injection, même si je ne pratique pas, il semble que la plupart des benzos (notamment l'alprazolam) ne sont pas soluble dans l'eau. Pour l'alcool je n'en ai aucune idée mais d'après le psychowiki ça a pas l'air conseillé

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire