Comment prendre un (demi) buvard de LSD ?

Publié par ,
55 vues, 1 réponses
tussiboy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2025
6 messages
Bonsoir à tous, j'aimerais beaucoup expérimenter le 1cp, étant un RC légal. J'ai trouvé un shop fiable, d'après de nombreux avis, et j'ai aussi remarqué que certaines PUDs d'ici leur on fait confiance aussi fume_une_joint
Cependant, je ne sais pas comment prendre les buvards... On m'a dit que c'était plus simple à faire passer pour la douane par exemple, c'est pourquoi j'ai remis en question mon choix de prendre en pellet.
Alors voici mes questions :
- Faut il lécher l'avant et l'arrière du buvard, et comment savoir quelle partie lécher ? D'ailleurs est ce qu'on doit lécher seulement, ou alors mettre entièrement le buvard dans sa bouche ?
- Comment découper un buvard en deux ? Parce qu'avec des ciseaux ou des couteaux... j'ai pas trop envie que mes invités finissent en trip lorsque j'utiliserais les ustensiles, même lavés lol
- J'ai lu que le LSD était métabolisé après que la pro drug soit passé par le foie, donc peu importe si je prend en pellet ou en buvard, en soit ?

Si vous pouviez aussi me dire s'il y a vraiment une raison de prendre en buvard plutôt qu'en pellet j'aimerais savoir, j'ai peu d'avis à ce jour super

Myozotis femme
Nouveau Psycho
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2025
172 messages
Blogs
Salut ^^.

tussiboy a écrit

remis en question mon choix de prendre en pellet.

Je me sens un peu con. C'est quoi pellet? En goutte ?

tussiboy a écrit

J'ai lu que le LSD était métabolisé après que la pro drug soit passé par le foie, donc peu importe si je prend en pellet ou en buvard, en soit ?

Pas le LSD 25 en tout cas mais pour les RC LSD oui.

tussiboy a écrit

Faut il lécher l'avant et l'arrière du buvard, et comment savoir quelle partie lécher ?

Ne fait pas ça XD.

tussiboy a écrit

Comment découper un buvard en deux ? Parce qu'avec des ciseaux ou des couteaux... j'ai pas trop envie que mes invités finissent en trip lorsque j'utiliserais les ustensiles, même lavés

Les ciseaux c'est top et tu peux désinfecté tkt pas de risque pour tes invités !

Je te conseille de tester un quart d'abord pour jauger la qualité de ton produit. Ne redrop pas avant 3h après la première prise car il peut y avoir un effet rebond (cumulation des deux doses qui montent en même temps). Après c'est toi qui voit wink.

Perso, je n'ai pas pris de carton depuis.....8 ans. Je ne prends que du LSD25 en goutte. Je n'ai jamais été sur le DW.

Bon trip à toi!

.....Rire De Rue.....

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire