Je ne comprends pas les modes de consommation

Publié par ,
46 vues, 1 réponses
#Baser #cocaïne #consommation #questions
BalBamako femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2025
1 message
Hello,

Je suis une consommatrice recente de cocaïne mais j’aimerai connaître les modes de consommation malgré mes recherches sur les autres fórum je ne comprends pas les modes de consommation comme les bases « baser » etc. Je ne comprends pas l’interet, c’est mieux ?, comment ça marche ?,comment on fait ? quelle est la différence avec les effets du simple snif ? et aussi j’ai des question sur le mode de consommation au snif, un rail aproximativement c’est combien de mg ? il faut prendre combien de rails pour ressentir les effets ? quand la cocaine est dure parfois ca marrive se retrouver comme des cailloux comment les ecrasez vous vous ? bref je veux bien vos petites tech pour la conso et les mossa de conso

Hors ligne

 

silae homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
638 messages
Bonjour,
Tu as des infos sur les modes de conso ici

Et pour baser au bica ici

Sniffer, fumer ou faire une intraveineuse de coke n'a absolument rien à voir en terme de puissance. Le craving (l'envie irrépressible de reconsommer) et la redescente (mal-être post conso) seront beaucoup plus puissants en fumant la coke et encore plus en faisant une IV, par contre, les effets seront incomparables au sniff.

Quand tu fumes la coke, tu as une sorte d'orgasme ultra fort de 10 minutes environ, puis après tu te sens souvent très mal, ce qui pousse à reconso. Le problème est que très vite, les pipes ne font plus grand chose donc on est juste dans le mal ce qui est très dur à supporter sans downer (comme un opiacé). Et il est très dur de ne pas conso tout ce qu'on a sous la main dans ce cas.

L'effet est tellement intense qu'on peut se mettre à y penser tout le temps, à en rêver la nuit, etc. Il n'y a pas de dépendance réellement physique avec la coke mais la psychologique peut être redoutable, selon les personnes.

Baser c'est transformer la coke avec du bica ou de l'ammoniaque pour la rendre fumable. Tu ne peux pas fumer la coke que tu achètes sous forme de sel.

L'IV c'est encore le stade au dessus en terme d'organisme ultime, sauf que tu te mets vite à trembler énormément et à te charcuter les bras après 1 ou 2 injections, c'est souvent pas joli à voir et le craving est énorme...

Combien de mg une trace de coke ? Eh bien tout dépend de ta tolérance, et de la pureté de ton produit.

Pour la pureté, tu peux faire analyser tes produits via ce site, c'est gratuit, anonyme et à distance, il faut écrire à analyse@psychoactif.org pour plus d'info.

Pour la taille des traces, souvent on fait entre 50 et 100mg donc on a environ 15 traces dans 1 gramme.

En trace l'effet dure dans les 45 minutes environ puis ça redescend.

Pour réduire en poudre, on écrase avec une carte puis on appuie et on frotte en tournant en rond, puis on détache la coke avec un couteau, on peut aussi la réduire bien fine avec un rasoir. La bonne coke n'est pas censée avoir des cailloux trop durs non plus.

Bonne soirée,

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Traitements - Ritaline et consommation de cocaine
par prescripteur, dernier post 14 mars 2021 par anonyme 710
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Consommation de cocaine et convulsions
par Muffin295, dernier post 26 juillet 2024 par Lek345
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Consommation de Cocaine et risque cardiaque.
par Xadv.47, dernier post 23 juin 2024 par prescripteur
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums