Extasy Music Electronic

Publié par ,
93 vues, 3 réponses
#MDMA #Music
KaliYuga homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2025
2 messages
Blogs
Bonjour Les Psycho :-)
Petite question en passant pour avoir l'avis d'autre personne, a l'époque j’écoutai la musique a lequel j'ai était bercé, Pink Floyd, Dylan, Peter Gabriel... et temps d'autre de l’époque, mais d'est que j'ai bossé en rave pour la light, (Année 90)  je ne comprenais pas du tout la musique et j'aimais pas du tout, et il a fallu que je prenne un jour un TAZ et la ! Magie j'ai compris cette musique électronique, il a fallu cette drogue pour apprécier, dingue et depuis accros aussi a cette zic, Misterious .... ! si quelqu’un a eu la même expérience je veux bien des avis pour ça )
Merci
Kali

Dernière modification par kaneda (Aujourd'hui à  07:11)

elleetanto femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 29 Jun 2025
10 messages
Bonjour,
Exactement la même expérience pour moi. J’ai 52 ans, j’ai fais mes études aux Beaux-arts, milieu à ce moment là plus rock underground. Jamais touché aux drogues en dehors du cannabis (qui ne me réussissait pas du tout).
J’ai rencontré mon mari il y a 20 ans, avec qui j’ai découvert la musique electro. J’ai danser à partir de ce moment mais uniquement en buvant de l’alcool. C’étais déjà sympa, mais je ne ressentais pas vraiment le truc.
Et cette année, j’ai découvert la md, à la maison, avec de la techno. Et là j’ai compris. Je ressens cette musique complément différemment maintenant. Je ne danse plus simplement, je vis complément cette musique.
(dernière nuit de dingue le mois dernier : 8h de playlist techno des années 90, 8h de pur plaisir, 8h à danser non stop!)

Dernière modification par elleetanto (Aujourd'hui à  10:58)

KaliYuga homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2025
2 messages
Blogs
Salut elleetanto,

Déjà on est 2,et oui t'a vue comme ça transforme l’écoute, c'est fou ! moi 55 ans, et j'ai toujours aimé le piano, mais depuis que j'ai accroché a la psytranse, twylight, et autre style, je fait que ça en musique, c'est devenue une vrai drogue, une fois j’étais a une teuf complètement agin sans rien du tout, ni alcool rien, et bein je suis rentrée en trance pareil, aujourd'hui avec l'evolution, y'a des sons de fou qui au niveau vibratoire son incroyable et quand ça donne le smile pour moi c'est nickel !
Kali.

elleetanto femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 29 Jun 2025
10 messages
Et oui, maintenant, même à jeun, ça me fait aussi vibrer, c’est juste génial.
Mais j’ai quand même mes pt’is para prêts pour la prochaine big_smile

Dernière modification par elleetanto (Aujourd'hui à  11:57)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire