1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
cependant a écrit
Merci de partager tes expérimentations avec nous !
Mais quel est le principe, comment il fait à faire baisser la tolérance ?
Un peu comme le DXM ?
J'avoue en effet il y a de quoi être sceptique, mais bon ça serait pratique quand même :)
Tu cherches à faire un sevrage de quoi ?
À quelles doses/fréquences tu consos ?
Perso, le sevrage n'est vraiment pas un truc pour moi, mais justement j'essaie de trouver le moyen de ne jamais devoir renoncer aux opisalors j'avoue la gestion de la tolérance m'intéresse pas mal
Moi j'ai quand même remarqué des trucs étranges sur moi. J'ai un traitement de 4 cachets/j de DHC, mais pendant cet hiver je tournais plutôt à la came (ou genre au moins 6 cachets+morphine). Et j'avais peur ne plus jamais arriver à revenir, en termes de dosage, à mon traitement...
Sauf que avec ma technique d'un pschitt de morphine pour combler une dose plus basse, ça l'a bien fait, j'ai pu petit à petit revenir à mon dosage, voire même oublier de le prendre le soir et ne pas ressentir de symptômes. Je trouves ça assez ouf. Et dernièrement je me passais aussi du pschitt de morphine.
Sincèrement j'ai l'impression qu'il y a tellement de facteurs qui rentrent dans l'équation que je ne comprends pas bien ! Mais après moi j'ai aussi maladie qui brouille un peu les pistes, mais écoute je ne peux vraiment pas me plaindre d'avoir baissé en un mois sans le sentir du tout (même pas de la transpi la nuit !).
Après je ne sais pas si c'est une question de tolérance ou de ressenti des symptômes de manque. C'est deux trucs différents pour moi !
Dans le sens que malgré ma baisse, je n'ai pas l'impression que ma tolérance a trop baissé. Par exemple, avec 25mg de metha, je me sens à peine défoncée alors que je croyais que je l'aurais bien senti (OK, je parle de doses pas élevées en ayant de la tolérance mais justement)
Le SR-17018 m’intéresse parce qu’il représente une piste différente des opioïdes classiques. On sait tous que certaines personnes finissent par avoir besoin de doses énormes d’opioïdes (morphine, fentanyl, nitazènes…) pour simplement tenir, des quantités qui, chez quelqu’un sans tolérance, seraient mortelles. C’est le piège de la tolérance et de l’escalade : plus tu prends, moins ça marche, et plus tu dois monter.
Le SR-17018, lui, a montré dans les études animales qu’il garde son effet antalgique sans provoquer la même montée en tolérance et avec moins de risques respiratoires. Dit autrement : il agit sur la douleur et le manque, mais pas en forçant le corps à toujours réclamer plus, comme les opiacés “classiques”.
C’est pour ça que, dans la communauté, on le regarde comme une molécule intéressante : une éventuelle sortie du cercle infernal où les doses deviennent inhumaines. Bien sûr, c’est encore expérimental, sans recul clinique ni garantie.
Voilà en gros l'idée ! Et comme je viens de passer un sevrage quand même assez hard, si ça pouvais marcher... Croisons les doigts! Mais la communauté US à déjà plus de retour que chez nous, et quand même assez surprenant!
Hors ligne
1
![]() |
[ Forum ] Actualité - SR-17018 pour descendre la tolerance.
|
8 |
![]() |
[ Forum ] 4-FIBF - Mon expérience et Sevrage 4-FIBF après une longue période
|
5 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |