Héroïne "blanche" qui pique en MAD : comment consommer ?

Publié par ,
31 vues, 0 réponses
#brulures
cependant
Modo bougeotte
champi vert45champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4412 messages
Blogs
Salut,

Je viens d'avoir une came très décevante...
En attendant les résultats des analyses, je me demande si d'autres personnes ont déjà eu ces sensations en MAD et comment ils ont fait pour en profiter.

Alors, concernant l'aspect c'est la "fameuse" (pour moi) came "parmesan" : avec la chaleur et l'humidité s'agglutine, devient collante et est impossible à tracer. Ca me'donne l'impression de vouloir faire des traces avec un bout de parmesan (d'où le surnom que je lui donne).
Mais ça, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois. C'était de l'assez bonne came que j'arrivais à consommer...

Au frais sec, elle est quand même difficile à tracer aussi, ça ne fait pas de cailloux qui se transforment en poudre (ça reste de petits morceaux durs).

La couleur est jaunâtre marron, à la vue, ça me rappelle presque de l'opium jeune (comme couleur et par les petites "gouttes" qui la composent), mais sec.

Elle se dissous dans l'eau sans acide, juste en chauffant. L'eau devient joliment dorée. Il n'y a pas de résidus.

L'odeur est clairement de came vinaigrée...
Mais en trace et, encore plus en MAD, ça pique à mort !!

C'est pire de quand je me suis trompée avec l'acide borique !!

J'ai tenté de diluer plus en mettant 2,5cc, mais ça dilue l'effet plus que la sensation corrosive sad

Je n'ai jamais eu une came comme ça !

Même les autres cames "parmesan" que j'ai eu, à part la couleur plus claire, ne faisaient vraiment pas mal au nez/sinus.

En vrai là c'était trop chelou, même si j'ai filtré au sterifit+, ça m'a envoyé une sorte de sensation de poussière qui gratte dans les sinus et sur le palais (même si j'ai bien empêché au liquide de descendre avec la glotte).

En vrais je suis deg ! Ça marche quand même un peu, mais ça ne vaut pas le prix.
Bref, c'est sur que la machine va m'en dire plus... Mais en attendant j'aimerais bien savoir comment consommer ?!?

Je ne suis pas folle de dragon et je trouve ça en général frustrant.. En plus comme c'est censé être de la H4...
Meme en Iv ça me rend fort sceptique vu l'effet corrosif sur les muqueuses nasales/sinus/palais...

Dès que je vais aux toilettes, je peux essayer en plug, mais pareil, pas très rassurée...

Je n'arrive pas à comprendre cette étrange sensation de brûlure/poussière qui gratte ??

Ça vous est déjà arrivé ?

Comment avez vous fait ?

Sinon je vais finir par la consommer en joint...(j'aime bien, même si l'effet est bien plus court qu'en sniff en général).

C'est possible que ça n'a pas été bien acétylé ?
Dans ce cas, peux-je faire quelque chose ?

Si c'est un acide qui pique, peux-je la "baser" ou ça risque de la niquer totalement ?

Merci pour le partage de vos expériences

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire