Sniffer traitement psy

Publié par ,
69 vues, 2 réponses
Cosmos femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2024
2 messages
Bonjour la comu !
En possession de olanzapine, tercian, sertraline et zopiclone pour un sevrage de C et opiacés je me demandais si c'était possible de prendre ces cachets en sniff et s'ils avaient des effets récréatif sympa pour une petite défonce :)

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4119 messages
Blogs
Yop,

Alors à part le zopiclone éventuellement, on ne peux pas vraiment dire que ces médocs aient d’effets récréatifs
Ce sont des AD et antipsychotiques, donc rien de récréatif dans leurs effets

Le zopiclone est un Zdrugs, assimilé aux benzo
C’est déjà plus apprécié niveau recré, même si son principal effet c’est la sédation (c’est un somnifère)
Attention la tolérance monte vite, et ça peut être dangereux en cas de mélange

Tout ces médocs ne sont pas solubles dans l’eau, donc ils ne sont pas sniffable, à part te defoncer le nez, et gâcher tes médocs, ça ne donnera rien

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3222 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

Le zopiclone est un Zdrugs, assimilé aux benzo
C’est déjà plus apprécié niveau recré, même si son principal effet c’est la sédation (c’est un somnifère)

Le zopiclone est loin d'être un produit dont "le principal effet c'est la sédation" (tout comme c'est loin d'être le cas de toutes les molécules vendues comme somnifères, certains somni comme le rohypnol, le zolpidem, la methaqualone, les barbituriques, ou le GHB sont considérés comme des drogues de choix et sont loin de présenter surtout de la sédation comme effets intéressants.)

Il ne s'agit pas d'un somnifère benzo random pas particulièrement euphorisant ou enivrant (où là par contre tu aurais eu raison de dire ça, et encore + lorsqu'il s'agit d'un somni antihistaminique type théralène/tercian/donormyl...)

Les effets du zopiclone sont pharmacologiquement très similaires à ceux du muscimol ( principe actif de l'amanite tue mouche), les effets sont certes sédatifs, mais il y a aussi de fortes possibilités d'avoir des hallus ultra réalistes comme avec les déliros antihistaminiques, sauf que contrairement aux antihistaminiques, où il faut généralement prendre une douzaine, voir quinzaine, voir vingtaine, de cachets avant d'espérer avoir peut être des hallus, bah avec le zopiclone c'est TRES FREQUENT d'avoir des hallus assez présentes avec seulement un seul cachet (nombreux sont les retours sur le web de gens qui en reviennent pas d'avoir des hallus pareilles avec un seul cachet.)

Après Niveau euphorie c'est sûr que ça dépote paaaas trop comparé à la majorité des autres produits récréatifs ou juste des benzos, mais niveau effets hallucinos/enivrants là par contre y a un potentiel de fou, pareil pour ce qui est de mixer le zopiclone avec d'autres produits pour en modifier les effets de manière pertinente (perso le mix zopiclone + amphet ou simplement avec la caféine je trouve ça fait ressortir à fond le coté récréatif du zopiclone, quant au fait de prendre un ou quelques cachets en descente d'amphet/de psychés/des deux, là niveau hallus ça envoie+++, et en descente de psychés ou psychés+amphet ça donne des hallus grave + colorées et sympathiques/psychédeliques-like et bien moins effrayantes/creepy que les hallus de zopiclone seul, qui sont souvent assez "dark" comme celles des déliros antihistaminiques.

Le mix avec le cannabis est aussi souvent apprécié, ça donne un trip que je trouve sympa, les 2 produits sont à la fois synergiques et complémentaires, et selon le type de cannabis ça peut booster les hallus, ou simplement donner un effet final bien enivrant, en souvent moins anxiogène que le zopiclone seul, sauf si on est du genre à  bader avec le cannabis, mais même là le zopiclone peut lui aussi exercer un effet anxiolytique/calmant sur les effets habituellement anxiogènes/stimulants mentalement dans une mauvaise vibe que le canna peut avoir chez ceux qui le supportent mal.

Après, en effet : le zopiclone n'est clairement pas assez soluble dans l'eau pour être sniffé, en le diluant avec quelques gouttes de PG et de l'eau PPI on peut le plug ou l'injecter, mais le sniffer en poudre ça sera effectivement pas efficace du moment qu'on avale pas la coulée qui redescend dans la gorge quelques minutes après le sniff.

En revanche :

Tout ces médocs ne sont pas solubles dans l’eau, donc ils ne sont pas sniffable, à part te defoncer le nez, et gâcher tes médocs, ça ne donnera rien

Tous les autres médocs qu'il a cité sont des molécules solubles dans l'eau, et elles feront un effet en sniff (Alors l'effet sera absolument pas meilleur ou plus récréatif que les effets de ces médocs quand on les avale, mais c'est possible de les sniffer, ça fera un effet.

Après, comme tu l'as dis, même si j'imagine que tu n'as pas essayé et que ce n'était qu'une supposition, il va en effet s'arracher le nez : Le tercian ça arrache bien les muqueuses, avec en + un effet asséchant local, donc irritation++ surtout si on utilise pas de sérum phy avant et après le sniff pour bien rincer et limiter la casse, la sertraline aussi c'est globalement la même, pour l'olanzapine je sais pas personnellement ce que ça donne sur des muqueuses, mas j'imagine que ça fait comme l'écrasante majorité des autres produits aux effets antidopaminergiques/antiadrénergiques/antisérotoninergiques, à savoir que ça doit bien être agressif/asséchant/irritant pour les muqueuses...)

Certes ces produits exercent leurs effets en bonne partie grâce aux métabolites qui se forment une fois la molécule avalée et métabolisée après un premier passage hépatique, donc prendre juste la molécule telle quelle en sniff donnera juste les effets intrinsèques de la molécule et non tout le panel d'effets que donnent tous les métabolites réunis comme quand on la prend en oral, mais que ça soit le tercian, la sertraline, ou l'olanzapine, ça fonctionne quasi aussi bien avec juste la molécule de base présente dans le médoc sans besoin que ça soit métabolisé pour faire effet convenablement (l'olanzapine est aussi utilisée en injections intramusculaire, le tercian tu peux même le fumer en bang ça fait effet quand même, et la sertraline j'ai vu des témoignages de gens ayant une efficacité en le sniffant, en dépit d'un nez qui prend bien tarif et d'effets pas mieux qu'en oral si on exclue le potentiel plaisir de se faire un rail avec une molécule psychoactive que peuvent ressentir certains attachés au geste du sniff et conditionnés à ressentir du plaisir peu après le rail.)

Attention la tolérance monte vite, et ça peut être dangereux en cas de mélange

Alors, en effet, concrètement l'efficacité du zopiclone baissera progressivement au moyen terme si on en reste à la même dose, mais comparé aux benzos (les benzos étant des drogues chez lesquelles la tolérance monte TRES TRES VITE, avec souvent la possibilité d'augmenter les dosages virtuellement à l'infini, sans qu'il y ait un "seuil" à partir du quel augmenter sert plus à rien, un "effet plafond", comme avec le subutex en sublingual à partir de 24mg par exemple.)

Bref, comparé aux benzos, bah le zopiclone est un somnifère où l'accoutummance arrive quand même bien bien bien moins rapidement, et où l'on peut espérer avoir toujours des effets satisfaisants avec un seul comprimé même après des semaines voir mois d'usage, surtout si l'usage n'est pas quotidien, alors qu'avec les benzos classiques on a TREEEEEES vite besoin de doubler, tripler, quadrupler, etc... Les dosages pour que ça soit toujours aussi efficace après des semaines d'usage quotidien.

(Parce que même après des semaines à en prendre, le fait de prendre un seul cp du même benzo sera loin d'être inutile, faut pas non plus abuser, mais ça sera aussi loin d'être aussi efficace qu'au début, avec le zopiclone on est pas non plus à un niveau d'effets aussi forts qu'au début même après des semaines d'usage, mais on conserve un taux d'effets vraiment bien bien plus satisfaisant en restant à un seul cp comparé aux autres benzos, surtout les anxiolytiques, où même si c'est loin d'être inutile ça fait clairement la gueule comparé aux effets quasi miraculeux que ça a au début, surtout quand on a pas de passé de conso avec les benzos.)

Franchement je dirais même que le zopiclone c'est globalement une des drogues vraiment récréatives/enivrante que je connaisse où la tolérance augmente le moins vite, voir même c'est potentiellement le n°1, après les neuroleptiques gardent aussi leur efficacité un certain temps sans devoir augmenter les dosages, mais voilà c'est pas des drogues récréatives/enivrantes.

Sinon pour répondre aux questions que se pose notre ami :

Je crois que t'as assez d'infos sur à quel point c'est sois inefficace soit efficace mais pas récréatif de sniffer tes médocs, le tout pour des effets agressifs sur les muqueuses assez hard, du genre certainement bien + que la kéta, l'héro, la coke, je dis pas ça comme j'aurais pu le dire pour n'importe quelle poudre, ça a vraiment des effets particulièrement agressifs sur le nez.

Après en oral le zopiclone est apprécié par certains, mais tout comme les effets des délirants et de l'amanite tue mouche sont loins d'être abordables pour le premier venu qui cherche "des effets récréatifs sympas pour une petite défonce :)", et bien il n'est pas donné à tout le monde d'arriver à apprécier les effets psychotropes du zopiclone ou même simplement d'arriver à les ressentir.

Tout comme il est TRES TRES fréquent que des gens à la recherche d'effets déliros hallucinogènes se mettent à gober des dizaines de cachets d'antihistaminiques voir parfois 30,40, et pourtant beaucoup n'arrivent même pas à avoir d'hallus ou même à ressentir autre chose que juste un tas d'effets secondaires...

Alors que personnellement, quand j'étais adepte des trips hallucinos à ces substances j'en gobais à peine 10-12-15cp et j'avais des trips hallucinogènes mémorables tant ils m'étaient plaisants, impressionnants, sidérants, et genre dans le bon sens hein, et malgré la tonne d'effets horribles qui accompagnent les effets déliros des antihistaminiques surdosés, bah les effets enivrants, hallucinos impressionnants, les effets qui faisaient que la musique était complètement différente, avec des sonorités nouvelles voir des paroles différentes tellement les effets hallucinos sont forts et réalistes :

Sur le moment je croyais juste que je me rappelais pas bien des paroles ou de la mélodie, mais en réécoutant après ou en me rappelant que j'étais sous déliros je me rendais compte que c'était les effets déliros qui modifiaient la musique, très souvent en la modifiant en mieux, en plus adapté à ce que j'aime musicalement, comme si j'avais le droit à une version "comme j'aurais aimé qu'elle soit si j'avais pu diriger l'artiste au moment de l'écriture/enregistrement", bon j'eagère dans les termes mais c'est pour être clair.

BREEEEEEEF si je raconte ma vie et mes trips en détail c'est pour dire que si on arrive pas à avoir "le bon mindset", ou "le cerveau qu'il faut pour arriver à tripper agréablement aux déliros", bah le trip peut très vite devenir sois un cauchemar éveillé où il est très dur de s'endormir bien que l'on se sente épuisé, sois c'est environ supportable mais y a zéro trip appréciable et quand même une chiée d'effets secondaires horribles.

Après là je parle pour les effets déliros des antihistaminiques surdosés, avec les effets déliros du zopiclone c'est beaucoup beaucoup moins chargé en effets secondaires horribles typiques des déliros type tachychardie, parano, tremblements, douleurs physiques, anxiété, les hallus sont moins dark/effrayantes, et c'est + soft sur tout un tas d'effets secondaires qu'avec les déliros antihistaminiques, et pour autant les hallus sont vaaaaaachement plus simples à atteindre, c'est moins la loterie, et ça demande vachement moins d'avoir le bon mindset pour apprécier le trip qu'avec les antihistaminiques, c'est du déliro bien plus accessible aux novices.

Pour ceux qui se demandent comment arriver à apprécier les déliros pour faire en sorte que les effets secondaires soient moins envahissants ou simplement que le fait d'avoir gobé des cachets serve à quelque chose et pas juste à mettre mal  cause des eff sec, et bah je saurais pas quoi dire... Mon tout 1er trip aux déliros j'ai pris 10 nautamine, mon pote qui faisait sa 1ère aux déliros pareil, et on a trippé tous les 2 nickel, un trip mémorable, avec des effets secondaires très très limités en dehors de l'amnésie et la confusion, c'était même pas si sédatif que ça.

Mais c'est loin de se passer comme ça pour out le monde, on est même plutôt des exceptions, beaucoup n'ont pas d'hallus même à 3x ou 4x la dose...
Après on avait tous les 2 une grosse appétence pour les effets du DXM (qui, même  si il est surtout sérotoninergique et dissociatif, n'est pas en reste niveau effets déliros, surtout aux platyeaux 1 et 2.)

Et on était du genre à en tirer que des effets positifs ou presque, ou du moins nos trips étaient tellement euphorisants et impressionnants/intéressants que les effets secondares se faisaient vite oublier, j'imagine que ça a du aider à ce que ça fasse pareil pour les déliros "purs".

Mais tu n'es pas obligé de prendre des doses auxquelles les effets hallucinogènes sont prédominants, avec une fraction de comprimé ou 1-2-3cp si t'es pas trop sensibles aux effets hallucinos tu peux juste obtenir des effets potentiellement enivrants et agréables à mixer à d'autres choses comme j'ai décris plus tôt (après à doses non-déliros l'usage comme prod récréatif hors mélanges avec du cannabis, des stimulants, ou d'autres hallucinogènes, est souvent assez limité, mais en combo c'est un produit que j'apprécie pas mal, en partie car la tolérance se fait vraiment assez peu pour une drogue je trouve, même après des centaines de cachets consommés en quelques mois j'arrive clairement toujours à avoir des effets sympas avec un seul cp mixé à des stim ou du cannabis.

Après si vraiment t'es motivé pour avoir les effets les + récréatifs possibles, j'ai personnellement essayé d'extraire le zopiclone des cachets en diluant les cachets dans de l'alcool isopropylique, comme ça le zopiclone se dissout dans l'alcool mais tous les excipients restent sous forme solide, du moins c'est le cas avec les excipients des cp de zopiclone des laboratoires téva.

Après je sépare les excipients et l'alcool infusé au zopiclone, je fais évaporer l'alcool, et j'obtiens du zopiclone purifié avec quasi aucun excipients dedans (ces derniers ne se dissolvant pas/pas significativement dans l'alcool, et puis lors des tests de conso de la poudre finale elle était clairement très concentrée : quelques mg suffisaient à faire effet en mettant ça dans une douille de tabac+shit voir juste tabac.)

Et c'est en mixant le zopiclone purifié à du tabac et en fumant le tout en bang que j'ai obtenu les meilleurs effets enivrants avec le zopiclone, et de loin, je fumais généralement entre 5-8 et 12-15mg de poudre dans chaque douille, et en les fumant avec du tabac les effets sont bien + ressemblants à ceux du muscimol fumé, et les effets sont bien + agréables et appropriés à un usage pour le fun que des dosages non-déliros par voie orale.

Parce que ouais j'en ai jamais fumé à des doses où ça m'a donné des hallus, de toutes façons en le fumant avec du tabac de très faibles doses suffisent.

Je mets le lien du topic où j'explique comment j'ai fais pour extraire le zopiclone en détails avec des photos du processus (c'est le post n°29, sur la 1ère page du sujet) : https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 047_1.html

Dernière modification par L'Apoticaire (Aujourd'hui à  15:53)

J'adore c'que j'fais.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire