Expérience malaisante dans un four

Publié par ,
496 vues, 2 réponses
#four #point de deal
Calumet de la paix femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
3 messages
Bonjour,
Je voulais partager une expérience lors d’un passage dans un four
Habitue à fumer du cannabis depuis des années j’ai jusqu’à peu toujours eu un fournisseur privé ( si je peux dire ainsi)
Malheureusement celui ci est au abonné absent depuis plusieurs mois
Je me suis donc tourné vers un point de deal très connu près de chez moi
Plusieurs passages sans aucuns soucis, la transaction était rapide fluide, bien que les têtes changeaient régulièrement aucun soucis
Lors de mon dernier passage, j’arrive il n’y a personne ou presque, je croise une autre consolatrice on échange quelques mots et soudain un dealer apparaît, elle l’interpelle je vois qu’il me fixe bizarre, je lui dit ce que je veux il me dit 30 mins donc je repars
Quelques minutes après je re croise la consommatrice, on papote, elle me dit que le dealer lui a dit qu’il me trouvait chelou !
Je suis pourtant propre sur moi je dirais même que je n’ai pas la tête à fumer des joints( c’est peut être ça le problème au final)
Interloqué je me rend tout de même 30 mins plus tard vers lui pour chopper mon truc
La il me dit , je t’ai jamais vu ici, t’es chelou j’aime pas ça etc
Au final il me donne quand même ce que je lui demande en lui expliquant  que je viens régulièrement et que moi aussi je n’avais jamais vu sa tête, que c’était quelqu’un d’autre la dernière  fois
C’est la première fois que ça ce passe comme ça c’était très malaisant, je sais qu’il y a régulièrement des perquisitions la dernière datant de début juillet
Ma t’il prit pour un flic? Une taupe?
Et est ce que ça craint si il me revoit la bas car j’y ai quelque habitude en dehors de l’achat de cannabis
Merci d’avance pour votre lecture !!
Peace??

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert45champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4427 messages
Blogs

Calumet de la paix a écrit

Ma t’il prit pour un flic?

C'est quand meme etrange, ils savent que les flics ne se balladent pas tous seuls...
parfois c'est deja arrivé dans des fours qu'ils demandent de faire des pompes si la tete leur revenait pas...
à moins qu'il t'ai confondu avec quelqu'un d'autre...tant pis pour lui, il risque de persre des clients


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
psyr homme
Psycho junior
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
232 messages
Blogs

cependant a écrit

c'est deja arrivé dans des fours qu'ils demandent de faire des pompes si la tete leur revenait pas...

... Des pompes ?!?

Ma première dans un four remonte à quelques mois.
Évidemment, j'étais pas très à l'aise, n'ayant pas vraiment les codes. J'ai même demandé conseil à un CAARUD avant d'y aller ^^. Mais je n'y ai rien appris de surprenant.
J'y suis retourné 4 fois et ça c'est toujours bien passé. La dernière était un peu plus malaisante, car cette fois on m'a dit d'aller plus loin dans la cité, au pied de la tour numéro truc. Comme ça m'éloignait de la rue plutôt passante, et que j'étais pas le seul à attendre, je me suis mis en mode bourru/capuche et tout s'est bien déroulé.
Même si, faut avouer, j'étais bien content de me tirer de là, avec mes 4g d'h3 (excellente d'ailleurs) glissés dans la doublure de mon sac.


Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis : quand le deal est légal
par filousky, dernier post 06 avril 2019 par filousky
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Point de souture plus cannabise
par ElClochardo, dernier post 03 novembre 2020 par ElClochardo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Le point sur la fumée secondaire du cannabis
par Bulb, dernier post 20 octobre 2018 par Anonyme3894
  1

Pied de page des forums