1
Calumet de la paix a écrit
Ma t’il prit pour un flic?
C'est quand meme etrange, ils savent que les flics ne se balladent pas tous seuls...
parfois c'est deja arrivé dans des fours qu'ils demandent de faire des pompes si la tete leur revenait pas...
à moins qu'il t'ai confondu avec quelqu'un d'autre...tant pis pour lui, il risque de persre des clients
cependant a écrit
c'est deja arrivé dans des fours qu'ils demandent de faire des pompes si la tete leur revenait pas...
... Des pompes ?!?
Ma première dans un four remonte à quelques mois.
Évidemment, j'étais pas très à l'aise, n'ayant pas vraiment les codes. J'ai même demandé conseil à un CAARUD avant d'y aller ^^. Mais je n'y ai rien appris de surprenant.
J'y suis retourné 4 fois et ça c'est toujours bien passé. La dernière était un peu plus malaisante, car cette fois on m'a dit d'aller plus loin dans la cité, au pied de la tour numéro truc. Comme ça m'éloignait de la rue plutôt passante, et que j'étais pas le seul à attendre, je me suis mis en mode bourru/capuche et tout s'est bien déroulé.
Même si, faut avouer, j'étais bien content de me tirer de là, avec mes 4g d'h3 (excellente d'ailleurs) glissés dans la doublure de mon sac.
![]() |
[ Forum ] Cannabis : quand le deal est légal
|
5 |
![]() |
[ Forum ] Point de souture plus cannabise
|
2 |
![]() |
[ Forum ] Etude - Le point sur la fumée secondaire du cannabis
|
1 |