Question Taz + Ké en soirée

Publié par ,
282 vues, 11 réponses
Nzt94 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2025
6 messages
Bonjour tout le monde !

Je consomme des taz en soirée depuis un an environ, toujours avec 6 semaines d'écart minimum. Je prends aussi de la , le plus souvent seul chez moi mais Je n'ai jamais mélangé les deux.
Depuis quelques temps la descente de taz me gâche les fins de soirées : la descente est brutale et Je deviens mou sans aucune motivation. Souvent Je suis vide, pas forcement mal mais vide comme si j'avais une énorme flemme. Je précise que Je prends souvent un demi taz puis l'autre demi 2h après, ils sont dosés à 220mg.

J'ai vu pas mal de gens parler de kétamine pour aider à la descente de md, Je n'ai jamais essayé la en soiree mais pour moi ce n'est pas une drogue très festive (peut etre a faible dose). J'aimerais savoir quels sont les effets attendus si Je prends une petite trace pendant la descente (2h30 après le re-drop pour moi a peu près) et quelle quantité il faudrait. Est ce que Je peux reprendre des petites traces après pour faire durer le truc ?

Je précise que j'ai 22 ans et que Je fais 1m79 pour 78kg.

Merci pour vos réponses et bonne journée !

psyr homme
Psycho junior
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
232 messages
Blogs
Salut !
Une fois dans ma vie, le cocktail taz (chargés en md) et kétamine m'a littéralement propulsé dans le trip le plus intense, le plus beau et le plus enrichissant de toute ma vie de consommateur (23/24 ans environ). J'y ai vu dieu, l'univers et au delà. Une réelle jouissance physique et cérébrale, une absolution totale !
Avec le recul (c'était il y a plus d'un an), je réalise que ça a été tellement fort que la présence de quelques potes m'a peut-être évité de faire une connerie, comme de mettre les mains dans le feu autour duquel nous étions assis/affalé
J'ai réalisé que je n'étais pas le seul à avoir vécu un tel choc avec ce mélange, c'est une combinaison qui a un potentiel énorme. 
Je n'ai pas de conseil de dosage à te donner, qui sont propre à ton accoutumance et à ton expérience, par contre il me paraît sage d'être entouré si tu te décides à conso de la kétamine après une prise d'exta. Ne serait-ce que pour serrer tes potes dans les bras et leur raconter ce que tu vis, pour ne pas en perdre une miette.

Ce message n'a pas pour objectif de te pousser à chercher cet état, mais simplement de te prévenir ce qui peut se passer

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Nzt94 homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 May 2025
6 messages
Pour vivre un trip comme celui ci tu as du prendre une bonne trace non ? Pour le coup c'est pas cet état que Je recherche, en tout cas pas en teuf mdr.
Par contre, Je vois les délires dans lesquels Je peux partir avec la et le mélange avec l'exta à l'air d'accentuer fortement le produit, j'imagine que t'étais allongé au moment de ton trip?

silae homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert60champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
658 messages
Ce mélange a aussi été pour moi une expérience fantastique.

Pris 120mg de MD et effets plutôt décevants, j'avais pas dû attendre suffisamment avant ma dernière conso. Le soir redrop sans en espérer grand chose + 150 mg de (dosage de hole) mais j'avais une petite tolérance.

Eh bien, au lieu de partir en hole, je suis resté parfaitement éveillé grâce à l'effet amphet de la MD, et j'étais en même temps tout guimauve grâce à la . Et ça m'a aussi fait remonter hyper fort la MD, comme si j'avais pris 200mg mais sans aucune crispation musculaire.

J'étais donc hyper heureux + en train de planner et hyper détendu, effet que j'ai vraiment trouvé super agréable. Je ne suis pas parti en hole, par contre je ne marchais pas droit, et j'avais envie de faire des câlins à tout le monde.

A la descente de la , reprise de 150 mg allongé dans le lit et là, petit hole, les Doors dans les oreilles. Ce fut une jouissance absolu : je naviguais dans l'univers dans un état d'extase avec les Doors qui chantaient dans l'espace, en anticipant chaque chanson, expérience là plus intense de bonheur que j'ai vécue, je n'avais plus de corps, comme dans un rêve lucide, passant de planète en planète dans un état de béatitude complet.

Et je n'ai eu aucune descente le lendemain et surlendemain, la est anti-dépressive et cela amortit fortement la descente de MD les jours qui suivent.

Bien sûr, on peut faire ça plus cool avec de petites traces de , l'avantage est que l'effet amphet maintient éveillé, et la fait passer en mode guimauve.

Restest de ce mélange prévu dans 15 jours !

Nzt94 homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 May 2025
6 messages
Du coup tu as pris md et en meme temps ?

silae homme
Adhérent PsychoACTIF
France
Inscrit le 24 Oct 2015
658 messages
Oui, après mon redrop, quand j'ai vu que ça allait pas monter très loin, je suis passé à la kétamine, et là, boom !

Je vais faire tester le mélange à un copain donc on va y aller 50 mg par 50 mg de au plateau de la MD pour bien explorer le truc.

Dernière modification par silae (31 août 2025 à  21:43)

Nzt94 homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 May 2025
6 messages
Curieux de savoir les effets alors ! Je pense que c'est pas mal pour une soirée chill mais peut etre pas une teuf
Tu n'as jamais testé pendant une redescende du coup ?

silae homme
Adhérent PsychoACTIF
France
Inscrit le 24 Oct 2015
658 messages
Le lendemain non mais j'imagine que ça marche aussi.

Tu peux toujours essayer des traçettes en teuf mais faut y aller mollo, de toute façon, l'effet de la n'est pas très long, 30 min environ.

psyr homme
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2022
232 messages
Blogs

Nzt94 a écrit

Pour vivre un trip comme celui ci tu as du prendre une bonne trace non ?

Pas spécialement, de mémoire j'en ai pris plusieurs l'après midi mais la soirée était plutôt axée sur des bouts de tazs. Ce n'est que tard dans la nuit que j'ai repris un peu de , plutôt par dépit car la md ne me satisfaisait plus (évidemment).
franchement, je l'ai pas vu venir

Nzt94 a écrit

j'imagine que t'étais allongé au moment de ton trip?

Plutôt assis. Puis quand ça a démarré, j'étais sous le coup d'une énergie toute neuve et implacable. Je me suis d'ailleurs mis debout la tête tournée vers les étoiles avant de décider de m'abandonner complètement au trip et de me laisser tomber dans l'herbe, à en planter les doigts dans la terre, comme pour m'accrocher.

Si tu as quelques minutes à perdre, j'ai retrouvé le récit que j'en ai fait, quelques jours après :

https://www.psychoactif.org/blogs/Blast … html#b8674

Adrip homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Aug 2025
21 messages

Nzt94 a écrit

Curieux de savoir les effets alors ! Je pense que c'est pas mal pour une soirée chill mais peut etre pas une teuf
Tu n'as jamais testé pendant une redescende du coup ?

Je n'ai pas encore reçu ma K pour tester, mais j'ai lu sur le forum que la K prévenait de l'effet "coup de mou" de la MD/taz.

Du coup si tu veux juste cet effet et pas partir dans le cosmos avec ce mélange, je dirais qu'une petite trace de K (50 à 80 mg selon ta tolérance ?) sur la descente le jour même te donnera l'effet recherché.

Les autres vous confirmez cette configuration pour l'effet qu'il recherche ? (seulement annulation du coup de mou lendemain taz).

Dernière modification par Adrip (Hier à  11:15)

helloketa femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 11 Aug 2025
3 messages
J'aimerais savoir quels sont les effets attendus si Je prends une petite trace pendant la descente (2h30 après le re-drop pour moi a peu près) et quelle quantité il faudrait. Est ce que Je peux reprendre des petites traces après pour faire durer le truc ?

hello !
j’ai déjà expérimenté la ke en descente de md et également pendant le trip. je dirais que le mélange md + ke, quand tu es bien haut avec la md est mon mélange préféré :) la ke me donne l’impression de flotter et d’être tellement bien, il y a le côté stimulant de la md qui est tjr bien présent, dans ces moments là j’aime danser car la sensation de flottement du corps et les perceptions du son sont incroyables selon moi, j’ai vrm l’impression d’être dans une autre dimension mdr
Sinon une petite trace de ke en redescente de md, le lendemain par exemple ou en toute fin de soirée, me permet de calmer mon cerveau et m’aider à redescendre plus tranquillement, en diminuant les gros coups de mou mental de la md. je trouve que la ke peut même faire plus de bien qu’un benzo en descente de md mais ça c’est mon avis :)

psyr homme
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2022
232 messages
Blogs

Adrip a écrit

Les autres vous confirmez cette configuration pour l'effet qu'il recherche ? (seulement annulation du coup de mou lendemain taz).

Très franchement, c'est pas du tout la dope qui me viendrait à l'esprit pour "annuler le coup de mou du taz le lendemain".
J'ai d'jà donné mon avis sur le potentiel de la combinaison. Mais comme la discussion a glissé de " petite dose de 2h30 après le dernier redrop" à "petite dose de le lendemain de la prise d'exta", ça semble évident que les effets seront bien différent. Avec énormément de paramètres qui peuvent influencer la prise de post-exta

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire