1
En ligne
UnNomNyme a écrit
Un jour alors que j'étais en week-end avec des amis à Amsterdam, nous avons pris des champignons, et j'ai commencé à ressentir des effets délirants, des pensées philosophiques à ne plus quoi savoir en faire... la découverte d'un effet miroir qui allait changer ma vie à tout jamais.
Te souviens tu plus ou moins précisément quand cet événement a eu lieu?
UnNomNyme a écrit
Cette fois, c'est mon frère qui tombe par hasard sur moi alors que je suis sur le point de retourner chez moi, et il me ramène à l'hopital.
Je ne me souviens plus de tous les détails, mais c'est la psychiatrie qui m'attend.
Je pleure, je m'énerve, je ne comprends pas... J'ai l'impression que le monde entier est contre moi...
Es tu actuellement à l'hôpital ou est-ce que tu es encore chez toi?
Je sens ta détresse mais il me manque qqs éléments pour mieux comprendre ta situation actuelle.
UnNomNyme a écrit
C'est une sensation étrange que d'être en décompensation psychotique, c'est comme si tout nous parlait, que tout prennait un sens et l'on se construit des scénarios irréalistes à tout bout de champ. On ressent nos émotions avec tellement d'intensités que l'on peut passer du fou rire aux larmes en moins de 2 minutes. On se sent Dieu. On se prend littéralement pour le sauveur de l'humanité et on expose ses délires à tous ceux qui nous entourent.
Un jour, j'ai fini par croire qu'il fallait que je me transforme en martyr pour sauver le monde, et j'ai failli passer à l'acte en voulant m'enfoncer une lame dans l'estomac.
Je fondais en larmes, pris dans l'illusion d'agir pour le bien commun et le refus de mourir.
C'est un très beau témoignage. Pour être tout à fait honnête, quand je te lis j'ai l'impression que ce n'est pas tant tes crises qui te préoccupent le plus, mais d'aller à l'hôpital sous contrainte.
UnNomNyme a écrit
Par chance, ma mère m'entend et m'arrête dans mon élan ... elle me réconforte mais fatiguée, elle appelle les pompiers.
Tu as conscience que ta situation est très difficile pour ton entourage, je pense qu'ils sont juste très inquiets et qu'ils ont peur que tu te fasses du mal. Ça reste ta famille et d'après ce que je lis, elle tente d'être présente au mieux pour toi.
Pour ce qui est de ta décompensation après la prise de psychédéliques, c'est malheureusement des choses qui arrivent quand on a une construction psychique particulière. Cela ne veut pas dire que tu seras toujours dans cet état qu'on soit bien d'accord .
Je te laisse m'en dire plus si tu le souhaites.
Courage.
Dernière modification par Myozotis (Hier à 21:59)
Hors ligne
En ligne
UnNomNyme a écrit
j'ai commencé à sombrer dans le crack.. J'en parlerais quand j'aurai un retour de la modération sur le bon endroit où parler de mon expérience.
Salut,
Tu es sur le forum des Enthéogènes, sous-forum : Psilocybe - Champignon magique - Truffe.
Déplacer un billet de blog vers une section du forum est possible, mais pas l'inverse, donc je te conseille d'ouvrir un billet une fois que tu auras créé ton blog.
Voici ce lien qui te sera amha utile :
Commencer sur Psychoactif.org
Amicalement
Hors ligne
1
![]() |
[ Forum ] Expériences - Tr champi recit de voyage tome II
|
1 |
![]() |
[ Forum ] Petit récit d'une grande quête.
|
4 |
![]() |
[ Forum ] Expériences - Est-ce un récit inventé ou suis-je trop fermé d'esprit? + podcast à découvrir
|
0 |