Yo, ce que tu décris est un problème fréquent des consommations journalière d'
opiacés, la question est de savoir si ces 35mg tu en as besoin pour "vivre normalement" sans aucun sensation de manque ou de mal-être ou bien si c'est pour ressentir ce petit "high" caractéristique du léger surdosage d'opi.
Si c'est le cas Numéro 1 alors tu peux peut-être demander une augmentation de 5mg au toubib ce qui est quand même léger, je ne sais pas si c'est aussi facile que d'augmenter la métha ça je ne sais pas...
Si c'est le cas Numéro 2 alors sûrement que même en montant à 35mg tu vas doser à 40mg pour garder la petite defonce de plus et ça sera un cercle vicieux.
J'ai pas de point de comparaison avec l'
oxy mais par exemple je connais des gens qui sont à 240mg de metha par jour c'est ahurissant et ça parce que les gars ont monté constamment.
Pour ce qui est tout ces trucs de "coffre fort avec alarme" etc...Je ne suis vraiment pas convaincu après je n'ai jamais vécu ni entendu ouïe dire à ce sujet mais à moins d'acheter un vrai objet à plusieurs centaines d'euros spécialement conçu pour cet usage medical alors pourquoi pas mais si c'est un coffre bidon qu tu vas exploser quand tu auras envie de conso.
En bref je ne peux que t'encourager à en parler avec ton toubib, tu lui dis qu'à 30mg tu es trop juste que tu ne te sens pas bien, hésite pas en a rajouter un peu : problèmes d'appétit et de sommeil, sudation nocturne etc...
Peut être que tu es sous-dosé et qu'il va te falloir augmenter les doses ça serait intéressant de savoir depuis quand tu es sous
oxy ? Si c'est un traitement récent ou vieux dans le temps ?
Quand tu seras stabilisée essaye de rester sur la dose (quitte à te faire des extras de temps en temps) mais essaye ensuite de te caler sur une posologie et de ne pas en bouger, essayer de ne pas taper le plafond ni faire le yo-yo dans des moments de ras-le-bol.
Cordialement.
Dernière modification par Doo-J (Aujourd'hui à 08:42)