extraction eau froide paracétamol codéine

Publié par ,
84 vues, 1 réponses
131exet homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2025
1 message
yo je suis nouveau sur le forum et j'essaye une technique d'extraction de la codéine a l'eau froide en broyant bien en poudre 8 comprimés de 500/30mg paracétamol codéine puis mettre envrion 140cl d'eau entre 0 et 5 degré et mélanger puis mettre au congélo 30min puis filtrer le mélange avec 2 filtres a café de manière a garder majoritairement la codéine.
C'est la première fois que je fais ça et je suis pas sur de si ca va marcher ou non avec la recette que j'ai utilisé donc voilà j'aimerai bien des avis et conseils si possible pour faire au mieux et éviter de se bousiller le foie avec le paracetamol. Merci d'avance ??

Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert1champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
627 messages
Blogs
J'avais déjà tenté le truc vers 2018 juste après que la codéine soit passé sous ordonnance, avec des filtres à café...la belle époque...

Tout ce que je peux en dire c'est que ça avait finit en giga bordel, je m'étais emmêlé les pinceaux ça n'avait pas marché, je m était retrouvé à boire la bouteille avec toute la poudre dedans (je n'ai jamais su si c'était la poudre de para ou de codé qui restait) probablement le para car pas d'effets.

Je te conseille de consommer tes cachets entiers, oui le paracetamol c'est pas top pour le foie mais occasionnellement et sans dépasser 3-4g de paracetamol selon moi cela ne pose pas vraiment de problèmes, le paracetamol flingue le foie à haute dose mais ça devient un problème si c'est régulier, si tu exposes ton foie à plusieurs grammes de para par jour alors oui la c'est dangereux mais ingérer une seule fois 3g ou 4g de para c'est pas quelque chose de risqué.

Si c'est ta première fois ou que tu es presque naïf alors 100-150mg ça suffira donc maximum 2,5g-3g de paracetamol.

100mg-150mg de codé pour 1,5g-2,5g de paracetamol c'est un très bon ratio à mon sens, ça passe crème, pas besoin de passer par une extraction, enfin c'est mon avis.

Maintenant si tu tiens absolument à passer par une CWE alors tu as un wiki dédié à ça.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire