Pourquoi kuisiner?

Publié par ,
87 vues, 1 réponses
#kétamine #kuisine
az75vr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2025
1 message
Bonjour a tous !

Je suis consommateur de depuis peu, j'ai entendu parler de la cuisiner, et qu'à des fins de consommation quotidienne il était soi-disant préférable de le faire.

Cependant après pas mal de recherches, j'ai plus ou moins compris que c'était pour la purifier mais n'ai pas compris le fond de ce à quoi ça sert.

Dans mon cas j'ai une quinzaine de grammes de needle, donc en cristaux distincts et assez gros. Et je voudrais savoir si il y aurait une quelconque utilité à la cuisiner.

Merci d'avance.

AZVR.

Dernière modification par az75vr (Hier à  18:48)

silae homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert60champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
661 messages
Bonjour,
Cuisiner la la rend plus poudreuse, ce qui arrache moins le nez. Et j'imagine qu'elle pénètre mieux les muqueuses lorsqu'elle est réhydratée, ce qui explique peut-être pourquoi les gens la trouvent plus forte sous cette forme.

Par ailleurs, ma non cuisinée est attirée par la carte avec laquelle je l'écrase, comme de la limaille de fer par un aimant, ce qui est chiant pour préparer les traces. Cuisiner supprime ce curieux effet .

La que je consomme est pure à 100% (test labo), je ne cuisine donc pas pour la purifier. Je pense que mélanger de la avec de l'eau puis faire évaporer l'eau change sa forme, pas son contenu. Je cuisine donc uniquement pour préserver mon nez. Si tu trouves cela galère, je ne pense pas que c'est indispensable.

Cependant, cuisiner me prend 15 min max (petit plat en pyrex au bain marie dans une casserole d'eau, 1 de pour 10 d'eau distillée, puis je gratte au couteau quand l'eau est évaporée) donc je le fais toujours.

Enfin, il est important de savoir qu'une conso fréquente de fait monter rapidement la tolérance au produit (= obligation d'augmenter les dosages pour avoir les mêmes effets). Et avec de gros dosages + une conso chronique, des dégâts sévères peuvent finir par arriver, notamment au niveau du système urinaire + des douleurs importantes dans l'estomac (k-pain), il y a pas mal de fils qui parlent de cela sur psychoactif.

Pour ma part, aujourd'hui, même en espaçant de plusieurs mois, je n'arrive plus à partir en hole, en tout cas plus comme au début. La magie des 1ers temps a disparu, et je tâche d'espacer plus pour en retrouver un petit peu.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire