Tolerance avec le tramadol

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
108 vues, 3 réponses
#Tramadol tolerance
Pepito05 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2025
1 message
Salut c'est mon premier post sur ce forum je suis un garçon de 16 ans , j'ai déja testé beaucoup de drogue différentes mais toujours en faisant attention a la rdr et en m'intéressent beaucoup a la chimie des drogue
Bref ma questions est la suivante : en combien de jours arrive la tolerance par exemple est ce que je peux prendre du trama 2 ou 3 jours de suite en concernant la meme intancité des effets opiacés et séroto ?

Mlle*Ordinaire femme
Psycho junior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
276 messages
Bonjour,

Quand j'ai recommencé le tramadol (après 2 mois sans en prendre), 100 mg me suffisait pour être bien psychologiquement et ceci pendant plus d'un mois. Au début, j'en prenais une fois par semaine, puis 2 fois, parfois plusieurs jours consécutifs. J'ai tenu comme ça un bon mois. Et le mois suivant je prenais le tramadol tous les jours, et toujours à 100 mg avec des effets agréables bien présents.
Jusqu'au jour, en commençant la fluoxetine, plus aucun effets agréables du tramadol. C'est alors que j'ai augmenté à 150 mg mais toujours aucun effets. Frustration totale! Ça me bloquait totalement les bons effets du tramadol. J'ai compris alors que ça pouvait venir de la fluoxetine.
Et effet, car en changeant d'AD, j'ai pu retrouver les bons effets du tramadol.
Tout était rentré dans l'ordre mais j'avais déjà augmenté jusqu'à 200 mg par jour.
J'avais retenté de reprendre 100 mg mais plus rien..
Du coups, actuellement, je suis toujours à 200 mg par jour depuis presque 6 mois et même si je souffre de quelques symptômes physiques à l'arrêt (malheureusement sad), les bons effets sont toujours bien présents disons que je me sens suffisamment bien et motivé pour faire face..

Conclusion, je dirais que la tolérance n'augmente pas en 2-3 jours consécutifs.
Mais, le risque j'ai envie dire, c'est que si tu instaures ce rythme, tu risques de dépasser 2-3 jours consécutifs fixés, et de te retrouver à en prendre tous les jours.
Et à la longue, en plus de l'accoutumance, le risque serait finir par connaitre des symptômes de manques (psychologiques et physiques) les jours où tu ne t'asbtiens pas..
Et Hélas, Ça peut arriver très vite..

Dernière modification par Mlle*Ordinaire (Hier à  13:40)

Ce qui compte: ce ne serait pas la destination mais apparemment le chemin parcouru et les détours...

cependant
Modo bougeotte
champi vert46champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4429 messages
Blogs

Pepito05 a écrit

Salut c'est mon premier post sur ce forum je suis un garçon de 16 ans , j'ai déja testé beaucoup de drogue différentes mais toujours en faisant attention a la rdr et en m'intéressent beaucoup a la chimie des drogue
Bref ma questions est la suivante : en combien de jours arrive la tolerance par exemple est ce que je peux prendre du trama 2 ou 3 jours de suite en concernant la meme intancité des effets opiacés et séroto ?

Salut,

Je suis désolée, mais le forum est réservé aux majeurs...je suis obligée de bannir ton compte

Tu peux quand même consulter le site, mais pas s'inscrire.

À dans deux ans

fugu kuwanu hito niwa iwaji

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
6026 messages
Blogs
On ne peut parler de tolérance, sans d'autres paramètres qui rentre en compte mais qui varient d'une personne à l'autre.
sur le wiki de PA il y a pas mal d'infos ( , et des témoignages
Tramadol, effets, risques, témoignages[Psychowiki]

Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol [Psychowiki]

Bien à toi

Analyse de drogues par voie postale via PA 
☆☆ KEEP CALM & SMOKE CRACK ☆☆

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire