Holà, j’espère que vous allez bien ??
j’ai fait la connerie de commencer à baser et fufu ma
cc J’ai une pipe en verre ronde avec un foyer et une grille sur le dessus de la boule ce que je fais ( un peu comme on m’a montré quand je l’ai fumer pour la première fois avec une connaissance ) je met de la cendre sur la grille du foyer histoire qu’ont ne voit plus la grille sans trop en mettre non plus une fine couche ensuite je met mon cailloux casser en qq morceaux ensuite j’approche la flamme sans toucher le cailloux histoire que le prod fonde en qq sorte puis j’aspire pas trop fort mais pas trop doucement pas trop fort sinon la flamme touche le prod et on m’a dit que c’était pas ouf ( je ne sais pas pk d’ailleurs )
J’ai cependant un sous c’est que j’ai un peu de cendre qui tombe dans la boule en verre ( la cendre doit être trop fine et traverse la grille ) es que je fait mal qq chose ? Ou c’est normal peux être ensuite je me demande à quelle cadence je doit nettoyer tt sa car déjà après une session avec 1g de c il y a pas mal de résidus ensuite avez vous des conseil par rapport a qq chose que je ferais mal dans ce que j’ai expliquer peux etre pour moins me niquer ou autre et es que les pipe dans ce style sont les meilleures alternatives pour fumer sa
base ?
Merci de votre lecture
Bonne soirée à vous.
Stay
safe
Dernière modification par meumeuh (05 septembre 2025 à 03:40)