Le truc brillant titane avec cette petite cuillère avec

Publié par ,
52 vues, 1 réponses
#cocaïne #festival #kétamine #musique électronique #souvenixpér
Gregouzerr homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2024
131 messages
Bonjour,

Royal Rumble Festival.

Premier pied la bas en fin d'après midi.

La pelouse est plutôt bien tondu.

Le gars qui contrôle les sacs à Le style d'un Mec de la Bac

On arrive à la première scène par une pelouse fraîche.

Mon ami vois un petit objet qui contraste au sol avec la couleur de l'herbe.

Cette petite fiole tubulaire couleur aluminium traité au titane aux reflets violets bleutés et un petit stylet accroché mais le bout à une forme de cuillère.

Je comprends direct ce que c'est mais je ne reconnais pas le contenu de la poudre blanche dedans.

La poudre  pratiquement volatile à un goût ni amer ni chimique, juste cet sensation de légère anesthésie sur la langue et une touche d'acidité.

Oh précieux sacro-saint Dieu IA ChatGPT qui grâcieusement me rassure (ou pas yikes ) sur au moins ce que ça n'est pas : Mdr, coke, héro,

Sûrement produit de coupe voir RC.

Je me permet une léchouille du doigt.

Et au bout d'un moment pendant les premiers pas de danse je dis à mon ami c'est bizarre je me sens légèrement léger dans un nuage.

Pause sous les tentes, on s'allonge sur les tapis colorés au sol pour fumer une clope autour des autres fêtards posés.

On ressort le petit réceptacle et un mec d'à côté parle de drogue alors on lui pose la question mais juste avant...

Oh bonne idée une petite cuillerée de talc magique dans le pif et pas une demi cuillère hein c'est pas drôle sinon hein ? yikes

Le mec qui nous dit qu'il est dealer et nous confirme que c'est bien ce que on pensais au final : de la ketamine bien fine il a reconnu direct...

Bon nous après cette bonne nouvelle (pour deux Gars qui ont essayé une ou deux mais sans trop aimer et moi + un vomi à cause d'une montée trop forte et puisc'est pas vraiment notre délire en soirée)

On commence à sentir bien comme il faut la moi et mon pote ça commence à tourner sévère sous les toiles nous abritant de l'humidité.

Je me lève à cause de la sensation de peser 10000Kg comme si je devenais un rocherou une montagne mais je titube et après m'être tapé une ficha devant tout le fumoir je retombe qu sol puis deux minutes plus Tard gros vomitó à côté.

Une fille vient me voir pour me demander si ça va je lui dis oui je comprends pourquoi ça m'arrive j'ai déjà vécu ça wink

On est parti pour une bonne heure environ en mode déconnecté et je peux même plus me relever j'ai l'impression d'être dans une tombe en apesanteur au milieu d'un trou de verre hors du temps.

Après ce moment qui nous a fait beaucoup marré après Coup

Le gars d'à côté est intéressé pour racheter le flacon ouil dois il avoir pas loin de 3 grammes bien Pure il me dit je te prends ça pour 40€ je sais pas d'où il vient mais ça c'est le Prix de un seul gramme mdr

Bon au final in voulait juste d'en débarrasser alors il m'a convaincu avec un gramme de coke.

Dégueulasse ça cc mais Bon souvenir inattendu on s'est bien marré

Ahhh est-ce que ça vous est déjà arrivé aussi ?

Hate d'avoir vos retours d'expériences loufoques finissant avec un bon souvenir ou une situation marrante ahha

Bisous la commu wink

silae homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert60champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
661 messages
Le prix de la a bien baissé. Sur le drak, je l'achète pur à 7 euros le gramme frais de port compris, pas du tout 40. Je ne sais pas à combien c'est vendu dans la rue par contre.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire